Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je joue trop a dofus...

Aller en bas 
+16
Baci
Susanoo
[Jiv]Shouka
Go-Dot
Dafts-Punks
Ecawotte
Skolir-Skulblaka
[Sio]Hysu-Agrius
Sylend
Mcgregorio
Miwtille
Thutur
[Bru]Darkness-Kirua
Atyriu
[Bru] Skrashers
[Pou]Nesone
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661143
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Je joue trop a dofus... - Page 2 Left_bar_bleue80/200Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop a dofus...   Je joue trop a dofus... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:59

Je joue trop à Dofus quand j'ai pas ma dose quotidienne ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Je joue trop a dofus... - Page 2 Left_bar_bleue55/200Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop a dofus...   Je joue trop a dofus... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:33

Je joue trop à Dofus quand j'aggro un bwork mage avec mon épée rilleuze ( irl : quand j'attaque ma prof avec ma règle )
Revenir en haut Aller en bas
Baci

Baci


Messages : 71
Points : 140638
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Baci
Cercle de puissance :
Je joue trop a dofus... - Page 2 Left_bar_bleue185/200Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Postes :

Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop a dofus...   Je joue trop a dofus... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 4:09

je joue trop a dofus quand je dit au postier, vous pouvez faire un virement de 200 kamas si vous plait ? oups !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baci

Baci


Messages : 71
Points : 140638
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Baci
Cercle de puissance :
Je joue trop a dofus... - Page 2 Left_bar_bleue185/200Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Postes :

Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop a dofus...   Je joue trop a dofus... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 4:10

je joue trop a dofus quand je répond a ma soeur ( lorsqu elle fait des steaks) combien d étoile ta viande ?
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661143
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Je joue trop a dofus... - Page 2 Left_bar_bleue80/200Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop a dofus...   Je joue trop a dofus... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:02

Je joue trop à dofus quand je demande à mon Chat si il veut des goujons *-* (Oui j'ai vraiment un Chat mais là j'étais fatigué x) )
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180959
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Je joue trop a dofus... - Page 2 Left_bar_bleue85/200Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop a dofus...   Je joue trop a dofus... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:14

Je joue trop à Dofus quand je demande à mon pote combien il a de kamas de poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Je joue trop a dofus... - Page 2 Left_bar_bleue55/200Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop a dofus...   Je joue trop a dofus... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:59

Je joue trop à Dofus quand, lorsque je vois une personne âgée, je me demande quelle pelle elle utilise
Revenir en haut Aller en bas
Le-poisseux

Le-poisseux


Serveur : Vil smisse
Messages : 208
Points : 10220
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu
Cercle de puissance :
Je joue trop a dofus... - Page 2 Left_bar_bleue1230/2000Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1230/2000)
Postes : Animalheur

Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop a dofus...   Je joue trop a dofus... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:56

(1) Je joue trop a dofus quand j'apelle mon chaton "toi mon p'tit chacha tu me renforce"
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180959
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Je joue trop a dofus... - Page 2 Left_bar_bleue85/200Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop a dofus...   Je joue trop a dofus... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:16

Je joue trop à Dofus quand je dis à ma mère "Regarde le bwak de feu voler" alors que c'est un rouge-gorge
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Le-poisseux

Le-poisseux


Serveur : Vil smisse
Messages : 208
Points : 10220
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu
Cercle de puissance :
Je joue trop a dofus... - Page 2 Left_bar_bleue1230/2000Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1230/2000)
Postes : Animalheur

Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop a dofus...   Je joue trop a dofus... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:11

(2) Je joue trop à dofus quand je fais "avec un crâ avec nous ces corback vont mourir rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
[sum]sombre-desespoire

[sum]sombre-desespoire


Serveur : sumens
Messages : 157
Points : 10206
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : sur ma dragodinde

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : sombre
Cercle de puissance :
Je joue trop a dofus... - Page 2 Left_bar_bleue1000000000/1000000000Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Postes : temple de rushu

Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop a dofus...   Je joue trop a dofus... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:15

je joue trop a dofus quand je vole un paquet de bonbon au magasin en pensant que ses une boursse de kamas ( 2 fois seulement la deuxième fois pris pars les vigiles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10236
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Je joue trop a dofus... - Page 2 Left_bar_bleue71/200Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop a dofus...   Je joue trop a dofus... - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:40

[Tu dois mettre entre parenthese avant ton message le nombre de fois ta p&articipation à ce jeu ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je joue trop a dofus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop a dofus...   Je joue trop a dofus... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue trop a dofus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dofus 2.0 c'est ... demain
» Dofus Event
» Histoire Dofus
» C'est nowel sur Dofus
» Présentation Dofus Xil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: La taverne de Lola-Barik :: La corrida-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com