Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire du Club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541192
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
L'histoire du Club Left_bar_bleue167/200L'histoire du Club Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

L'histoire du Club Empty
MessageSujet: L'histoire du Club   L'histoire du Club I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:34

Premier Chapitre : Les rencontres

Tout commença par une nuit de pleine lune. La température était agréable et les moskitos toujours impitoyables et leurs blessures toujours autant douloureuses. J'étais réveillé. Le paisible village de Pandala était endormi. Le silence y régnait. Et moi, allongé, je regardais les étoiles. J'apercevais même la Lune de Moon. J'étais ébloui et épanoui, toujours autant pressé de me lever pour vivre une nouvelle aventure. Chaque jour commence une histoire disait le vieil enutrof qui nous racontait autrefois ses histoires autour d'un bon feu de bois. J'étais aux anges, tout allait bien. Je m'appelle Alhugo et je suis un Brave chevalier sous l'égide de Brumaire. Contrairement à beaucoup d'entre nous, je suis un iop qui maîtrise un minimum l'intelligence d'où ma vocation : l'écriture. De cercle 111, ma vie est tranquille. Mes cheveux étant bruns, ça m'aide à me camoufler derrière un abraknyde.

Le jour se leva enfin. Une vilaine cooleuvre s'était infiltrée dans mon sac de couchage pour passer la nuit et m'a mordu. Du coup, elle a était nourrie et logée. Après avoir enroulé mon sac de couchage soigneusement, je mangea un carré de Chocolat et je me dirigea vers Astrub. Une ville très bruyante remplie de personnes toujours acharnées à vendre leurs objets pour trouver de quoi dormir et de quoi manger. Une journée banale, une routine qui commençait à me monter au cerveau. Toujours aller en Astrub pour faucher mon blé pour le transformer en pain pour pouvoir me mettre de manger sous la dent, combattre pour pouvoir devenir plus fort, toujours aller de l'avant. Je n'en pouvais plus de cette routine gonflante jusqu'au jour où je me suis posé la bonne question. Quel est mon bonheur la dedans ? Je n'ai jamais trouvé de réponse, du coup mon humeur devenait agressive et j'ai commencé à me renfermer sur moi même. Une erreur ? Non pas du tout, je me sentais mieux, mais j'étais seul. Je m'occupais du Clan Eynire, étant Commandant la vie n'était pas facile et les montagnes de documents s'accumulèrent, les contrats devenaient de plus en plus exigeants. Et dans tout ça, quel est mon bonheur ? Une question qui me remontait au cerveau chaque seconde, chaque heure et chaque jour. Jusqu'au jour où des amis vinrent m'aider à gravir la montagne. Là, d'un coup, ma vie a littéralement basculée vers l'avant. Des amis, voici mon véritable bonheur ! Avec eux j'étais comme une feuille sur un arbre : léger. Mes deux amis étaient des personnes dont je ne pouvais plus me passer, comme une drogue positive. L'un s'appelait Feiqua. Son nom le définit bien et avec lui impossible de se tromper sur sa race. Il maîtrisait parfaitement l'intelligence, ce jeune féca de cercle 67. Il était assez grand et toujours déterminé, lui c'était un homme fort qui voulait aller plus loin, plus vite et plus haut. Tant qu'à Go-Dot, lui est également un féca de cercle 81. Les gens pouvaient nous dire : vous êtes faibles, mais à trois entre amis la faiblesse devenait puissance et chacun d'entre nous compris que notre force première était tout simplement l'amitié.

L'amitié. Un très joli mot qui me dit d'aller plus loin et de continuer dans ma démarche pour fructifier encore mon besoin de bonheur. Jusqu'au jour où j'ai réussi à dégotter un Guildalogemme. Une pierre tout à fait bizarre mais qui allait me faire du bien. Maintenant, nous, les 3 amis inséparables, décidions de créer une fameuse guilde, qui d'après certains créée des liens, des sentiments...
Le nom de cette guilde ? Nous avons eu bien du mal à le trouver, mais étant Boulanger nous nous sommes demandés ce que nous pouvions faire avec du pain. Feiqua a eu la merveilleuse idée de dire le mot ''Sandwich''. Un mot venant d'un autre monde dont nous comprenions sa définition propre. Nous créâmes alors la guilde : Le club Sandwich. Encore plus ? Oui ! Nous avons eu la brillante idée d'ouvrir un stand de Sandwich ou les gens peuvent venir acheter leur besoin aux quotidien en matière de nourriture. Sandwich au chocolat, aux céréales, allégés... les gens trouvaient à chaque fois leur bonheur. Et nous avons même fait de très bonnes récoltes que nous avons stocké dans notre maison en Sufokia. La routine devenait maintenant vivante ! Très vivante, les gens qui venaient chez nous repartaient avec un sac de sandwich frais. Mais un beau jour :

-Bonjour, je voudrais un Sandwich allégé s'il vous plaît.
-Oui bien sûr !
-Puis-je connaître sa composition ?
-Du pain. Et c'est tout, c'est très bon pour votre ventre.
-D'accord et bien... mettez-en moi deux.
-Cela vous ferra 500 kamas s'il vous plaît.
-Tenez voici !
-Merci et bonne journée.
-De même.

Le jeune client prit place sur un banc. Je n'ai pas tout à fait pu me focaliser sur son visage car celui-ci était recouvert d'un Solomonk. Ce que j'ai pu en voir c'est qu'il avait une barbe et qu'il était grand. J'en ai rapidement conclu que c'était un Sadidas, les Enutrofs étant petits, je les ai tout de suite exclu de la liste. Mais Feiqua arriva en courant très essoufflé :

-Alhugoo, Alhugoo ! Viens vite nous avons un gros problème qui peut nous faire couler !
-Que se passe t-il ?
-Le... Les réserves, ont été pillées !
-Argh *tomba dans les pains*
-Vite aidez moi s'il vous plaît ! Oui vous le client !
-Tenez j'ai une gourde remplie d'eau, appliquez là sur son visage, il reprendra connaissance, dit le client.
-Que s'est-il passé ? dit Alhugo entré dans un état de choc
-Les réserves ont été pillées, nous devons retrouver le voleur !
-Et bien soit, allons retrouver ce fourbe.
-Mais attends Alhugo, il s'appelle Malo on a retrouvé sa signature sur la porte de la maison.
-Malo ! /think fesse ! Et connais-tu plus de détails sur cette personne ?
-Il est de niveau 150, c'est un fourbe, il vole aux pauvres pour donner aux riches, il est arrogant et très organisé !
-Partons donc à sa recherche !
-Mais il va nous écraser !
-Je peux vous aider, j'ai déjà eu affaire à ce genre de fourbe.
-Mais d'abord qui es-tu ?
-Je m'appelle Thutur, je fais actuellement un régime car j'ai du mal à courir. Je suis de cercle 163, j'adore vos sandwich et je maitrise l'élément du vent : l'air.
-Si tu nous aides tu auras le droit à 100 sandwich maison - 800% de matière grasse toujours aussi nourrissant et bon pour ta santé.
-Marché conclu !

Feiqua, Alhugo et Thutur commencèrent la recherche de ce Malo. Les jours étaient longs et aucune trace de ce fourbe, nous cherchâmes dans les moindres recoins, on a même questionné des tas de gens, mais en vain. Jusqu'au soir où :

-Sandwich, venez acheter mes Sandwich tout frais !
-Eh !!! dit Feiqua à Alhugo, c'est lui : Malo, il nous a volé notre réserve pour la revendre, mais quel ...
-Ne nous énervons pas, nous l'avons retrouvé c'est déjà un bon début. Maintenant, qui a un plan ?
-Moi, dit Feiqua, on se lève et on le cogne !
-Non j'ai une meilleure idée, Alhugo tu feras diversion en faisant croire que tu es malade et que tu souffres, Malo est peut-être anxieux et arrogant mais il viendra certainement à ton secours. Pendant ce temps là, nous profiterons de cette diversion pour lui voler la charrette remplie de pain. Et nous avalerons une potion de rappel qui nous permettra de retrouver l'emplacement du stand.

Et l'opération se déroula avec succès, sain et sauf. L'arroseur arrosé. Nous continuâmes alors la routine avec un peu plus de méfiance et Thutur rejoignit nos rangs dans les jours qui suivirent, suivis de plusieurs autres personnes. Comme Akhro, Ewiz et Jugdement.

Mais l'aventure ne s'arrête pas là...


Second chapitre : Trois mois plus tard…



Trois mois plus tard, le Club Sandwich a désormais une grande équipe composée de designers, animateurs, photographes, modérateurs, rédacteurs, des cerveaux (qui ne travaillent pas depuis le début) et bien entendu, des gestionnaires ! Ils avaient une vingtaine de partenaires, et près d’une quinzaine de membres. Ainsi qu'à peu près 50'000 visiteurs depuis le 5 Septange 639.

Un jour, Alhugo marchait dans une ruelle bondée d'Astrub afin de se rendre à la maison des mercenaires, ce dont il était, pour prendre sa permanence quand un enutrof passa en vrille, poursuivi par une cinquantaine de pious et tofus. Un jeune féca habillé de bleu avec un Troma sur la tête et une cape noire virevoltant au vent lui courait après. Cet homme habillé de bleu s’approcha d’un enclos, monta sur une dragodinde, probablement la sienne, et dépassa rapidement le vieux et les oiseaux, il leur coupa le chemin et descendit de sa monture, s’approcha du papy, et dit quelques mots :
« Quel est ce remue ménage papy ?
- Heu… ils doivent sentir une bonne odeur sur moi, c’est pour ça qu’ils me courent après… répondit le vieux schnock.
- J’en doute, videz vos poches, votre doublure, vos gants, vos bottes et votre sac s’il vous plait.
L’enutrof fit ce qu’on lui demandait à contre cœur. Il sortait plein d’objets en pagaille. Une foule s’était amassée autour des pious, des tofus, de l’enutrof et du féca qui était réputé pour intervenir. Alhugo, ayant revêtu son apparat de mercenaire, s’approcha du féca :
- Feiqua…Tu ne connais pas d’autre endroit pour procéder à la fouille ?
- Bah si, mais c’est moins drôle !
- Ahahaha je suis mort de rire, allez je m’occupe des pious et des tofus, toi emmène la recrue à la maison de guilde.
- Okay, dac.
Le dénommé Feiqua traça un cercle autour de l’enutrof, ses affaires et de lui-même, puis prononça quelques mots…. Rien ne se produisit…
- Chiote j’ai oublier la potion
Il saisit violemment une fiole qui pendait à sa ceinture et la jeta par terre, une explosion de lumière se produisit puis quand elle s’éteignit, ni le féca, ni l’enutrof, ni les objets ni aucune trace n’étaient présents. La foule se dissipa et Astrub revint à la normale.

Feiqua et l’enutrof réapparurent dans un salon… petit certes mais un salon. Ils étaient dans la maison de guilde du Club Sandwich. Le féca s’assit dans un fauteuil et dit quelques mots à l’enutrof :
- Reprends tes affaires, je voudrais te proposer quelques petites choses, assieds-toi. »

Pendant ce temps, en donjon bouftou, Go-Dot massacrait le bouftou royal afin de récupérer son âme. Le jeune féca maniait le bâton comme personne et les moutons reculaient de frayeur. Seul le bouftou royal continuait de combattre. Au bout de quelques minutes, celui-ci s'abandonna à la mort et son âme s’envola, Go-Dot s’empressa de la capturer. Il sortit du donjon avec sa pierre d’âme en poche et croisa un ami mercenaire du nom de Atyriu, celui-ci était également un féca. Ils parlèrent longuement et Go-Dot remarqua que son confrère ne portait pas d’insigne de guilde, il lui proposa donc de venir dans le Club Sandwich. Le jeune féca accepta avec plaisir. Il fut nommé… éclaireur… un poste qui ne servait à rien du tout.

A la maison de guilde, Feiqua discutait de tout ce qui concernait le guilde, partenaire, origine, nombre de membre, etc…avec l'enutrof. Il finit par lui poser une question, la question décisive :
« Voudrais-tu rejoindre le Club Sandwich ? Papix, je t’en ai parlé longuement pour en venir à ce moment là, ai-je parler pendant des heures pour rien, ou pour réussir à recruter une personne ayant un potentiel rare ?
- Oui je le veux, répondit l’enutrof en souriant. Ça m’a l’air intéressant.
- Parfait, voici l’insigne de la guilde qui te permet de rentrer dans le QG n’importe quand… sauf quand il y a un couple au lit…
Les deux jeunes gens éclatèrent de rire en même temps. Le dénommé Papix sentait que ça allait lui plaire cette histoire.

Histoire à suivre dans quelques mois Wink


Dernière édition par [Bru]Thutur le Sam 26 Déc 2009 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Invité
Invité




L'histoire du Club Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Club   L'histoire du Club I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:14

quelle belle histoire !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150101
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
L'histoire du Club Left_bar_bleue96/200L'histoire du Club Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

L'histoire du Club Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Club   L'histoire du Club I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:33

Second Chapitre terminé, MAJ du post de Thut' effectué.

Cordialement Feiqua
Revenir en haut Aller en bas
[Bru] Skrashers

[Bru] Skrashers


Messages : 214
Points : 271206
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Dans le QG du Brumag'

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skrashers
Cercle de puissance :
L'histoire du Club Left_bar_bleue200/200L'histoire du Club Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Redacteur Brumag'

L'histoire du Club Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Club   L'histoire du Club I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:36

très bien ! on aurais du mettre sa pour l'article sur le Club Fei" non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brumaire-mag.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





L'histoire du Club Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Club   L'histoire du Club I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion du Club !
» Le nom du club à l'oubliette ?
» Les différentes branches du Club !
» Site club sandwich
» Sadidas en club de sandwich?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Mais qui es-tu ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit