Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Silouate]Mange du pichon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Silouate]Mange du pichon ! Empty
MessageSujet: [Silouate]Mange du pichon !   [Silouate]Mange du pichon ! I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:15

Oyez, oyez !


C’est avec un bonheur sans pareil que la guilde Silouate-Univers s’adresse à vous, communauté de Silouate, et vous annonce son événement.


Oui ! Nous revenons une fois de plus pour vous annoncer un événement que nous voulions mettre en place depuis un bon bout de temps !
Un évent beaucoup plus dur que les autres, tactique, où le plus rusé des aventuriers l’emportera. Il s'intitule : Mange du pichon !


Cette animation (qui durera à peu près 1h) consistera à créer un personnage dont la classe sera Enutrof, sans panoplie, et de
le monter dans une zone précise qui sera les calanques d’Astrub jusqu’au niveau 21.
Les rendez-vous se feront à la statue Sadida à 15H15 le dimanche 20 décembre. Vous devrez donc être en Enutrof dès cette heure. Arrivé aux calanques d'astrub, nous vérifierons votre expérience pour voir si vous n'avez pas triché.
Etant donné que ce type d’évent est assez dur à mettre en place, vous devrez, pour participer, poster une petite fiche d'inscription :


-%votrepseudo%-Univers (Par exemple : mon pseudo sur le forum est -ptitpiou- je m'appellerai donc Ptitpiou-Univers)
-Vos motivations pour gagner
-A quoi seriez-vous prêt pour gagner
-Petit commentaire concernant l’évent


Nombre d’inscrit(e)s :

  • tecktochs-Univers
    -ancienpirater-Univers
    -Sen-Univers
    -Peck-Univers
    -Toupuisai-Univers
    -Dinne-Univers


(Attention : au moindre signe de tricherie, le joueur concerné sera sanctionné d’une disqualification immédiate !)

Merci à tous, et, n'oubliez pas, nous comptons tous sur vous !
P’tit Piou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silouate]Mange du pichon ! Empty
MessageSujet: Re: [Silouate]Mange du pichon !   [Silouate]Mange du pichon ! I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:17

Hello !

Aventuriers, nous allons corser l'animation ! Pendant l'évent (oui, j'ai bien dit pendant) un quizz sera donné. A chaque bonne réponse, vous empocherez 2.000Kamas qui serviront à les échanger contre certains objets de la panoplie du jeune aventurier et donc, vous donner plus de chance de gagner grâce aux bonus que la panoplie peut procurer. Cependant, attention de ne pas trop vous attarder sur le quizz ! N'oubliez pas que l'objectif est de monter votre énutrof au niveau 21 en premier !
Si vous avez d'autres questions, merci de me les envoyer par MP ou sur ce sujet.

A très bientôt ! Et merci beaucoup aux participants.

P'tit Piou
(PS : Je vous expliquerai le jour venu comment s'organisera le quizz et l'échangeur de lots)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Silouate]Mange du pichon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation sur Silouate : Les Sangrhajagds
» Publicité + Lancement [Brum, Rykke, Pouch, Silvosse, Goultard, Oto, Li, Jiva,Silouate & Vil Smisse] [Je m'occupe du FOFO OFF et de JOL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: Alex-ité vous dévoile ses grands secrets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com