Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un jour D'hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Bru]Papix
Foto-Grafe
Foto-Grafe
[Bru]Papix


Messages : 106
Points : 270879
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Harik
Cercle de puissance :
Un jour D'hiver Left_bar_bleue68/200Un jour D'hiver Empty_bar_bleue  (68/200)
Postes :

Un jour D'hiver Empty
MessageSujet: Un jour D'hiver   Un jour D'hiver I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:26

7Decembre 2009



Troisièmement: RP*




Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous.


Donc je me presente pour le poste de Foto-Graphes.

Il y a l'RP ecrit et l'RP en BD.
Donc mettez vos apreciations...

HRP] A la fin du texte il y a une BD de l'histoire, mais lisez d'abord l'histoire car la BD est pas super ^^ Very Happy, la premiere image est foiré....[HRP





Un jour d'hiver I


Un jour d'Hiver très sombre a Incarnam le petit Harok s'amusai dans la neige, a cette age il avait exactement 12Ans et 15Jours, sa famille était très pauvres, il ne savait plus quoi faire, abandonnée cette enfant, le manger, déménager ? Les parents décidèrent de déménagés avec le petit Harok pour aller dans la ville d'Astrub.
-Bonjour Ganymède, dirent la famille ensemble, nous voulons allez dans Astrub, amenais nous sil voulait.
-Oh ! Je vois que vous avez la carte "Spéciale transports moins cher" ceci vous fera 25Kamas.
La famille donna l'argent et s'envolèrent pour Astrub. Ils arrivèrent devant un panneau de publicité pour une certaine agence immobilière.
Bonjour,
vous êtes nouveaux dans cette ville est vous cherchez une maison ? Notre agence se charge de tout, il vous suffit juste de remplir un petit formulaire disponible à l'accueil a L’adresse suivante: 43 rue Brumairienne.

La famille se rendirent à cette adresse et rentrèrent dans l'agence.
-Bonjour, nous avons vu un panneau nous disant de venir ici pour un formulaire.
-Ah ! Tenez vous le remplissez et vous me le redonnez demain.
-Ser....Serait t'il possible d'avoir une maison se soir ? Nous sommes très pauvres et... nous n'avons aucune maison ou dormir, les hôtels sont trop chers, et il neige...
-Bon... vous avez l'air vraiment très pauvre, je veut bien vous prêtez une maison, mais juste pour une nuit.
-Merci, merci infiniment, je ne sais comment vous remercier.

La famille partit avec les clés dans cette maison. La femme remplit le formulaire et dormirent dans cette maison toute petite.
Voici l'inscription sur le formulaire (très petit):

Nom: Colikara.
Famille: Oui, nous sommes 3, mon mari, mon fils et moi.
Préférences: Petit prix, 2Chambres, une cuisine.


La petite famille se rendit dans l'agence et donnèrent le formulaire
-Bonjour, avez vous remplit le formulaire?
-Oui, le voici, Il tendirent le petit formulaire.
-Avez vous aimez la petite maison ou vous avez dormi ?
-Oui très, c'était vraiment sympa.
-Alors si vous le voulez signer ici et vous l'avez pour 200Ks par mois.


La famille signa et reparti avec les clés pour y habiter, ils debalérent leurs bagages et cherchent du travaille. Le père devint bûcheron payes 150Ks par mois et la mère devint Infirmière payes 250Ks par mois. La nourriture coûtait elles a peu près 150Ks par mois. Ils ne leur restaient plus que 50Ks pour tout le reste, ils avaient des nouveau habits tout les 2Mois ou pas du tout pendant 5Mois, pour se doucher il allait dans un camping pour avoir un peu de "toilettages".
Harok, avait maintenant 14Ans, 9années qu’il vivait dans cette misère. Harok s'intéressait depuis tout jeune a l'alchimie, il avait dans sa chambre plus de 1.000 sorte de fleurs et 20bouquin d'alchimie, elle se nommait toutes l'annexe de l'alchimie 1, 2, 3, 4, 5...., 18, 19, 20. Il décida prendre comme métier alchimiste, à 16ans il travailler pour un alchimiste, du nom de Achifleur. Achifleur pouvait être méchant comme gentil, il avait des crises de nerfs. Achifleur fessait beaucoup apprendre a Harok, il se souvenait du jour ou Achifleur l'avait amenée au mont Simpik, il avait vu la bas une fleur d'une tel beauté qu'il la prit avec lui, elle ne fana jamais, on se demande pourquoi d'ailleurs, enfin il n'entretenait bien mais bon, une fleur qui tient plus d'un an, c'est rare, très Rare. Un jour Achifleur "gâta" de cadeaux, de fleurs, de photos, de souvenir, Harok se demandait pourquoi il lui donnait et racontait tout sa. Le lendemain Achifleur lui avoua tout, il allait mourir, avant il travailler dans les mines avec les Enutrofs et attrapa une maladie "non soignable" et les médecins lui avait prédit sa mort pour les prochains mois, voir même les prochaines semaines. Harok pleura.






BD, PAS SUPER.




Un jour d'Hiver très sombre a Incarnam le petit Harok s'amusai dans la neige, a cette age il avait exactement 12Ans et 15Jours, sa famille était très pauvres, il ne savait plus quoi faire, abandonnée cette enfant, le manger, déménager ? Les parents décidèrent de déménagés avec le petit Harok pour aller dans la ville d'Astrub.

Un jour D'hiver Hy11

Un jour D'hiver Gany10

-Ser....Serait t'il possible d'avoir une maison se soir ? Nous sommes très pauvres et... nous n'avons aucune maison ou dormir, les hôtels sont trop chers, et il neige...
-Bon... vous avez l'air vraiment très pauvre, je veut bien vous prêtez une maison, mais juste pour une nuit.
-Merci, merci infiniment, je ne sais comment vous remercier.


Un jour D'hiver Jhgfds10

-Ser....Serait t'il possible d'avoir une maison se soir ? Nous sommes très pauvres et... nous n'avons aucune maison ou dormir, les hôtels sont trop chers, et il neige...
-Bon... vous avez l'air vraiment très pauvre, je veut bien vous prêtez une maison, mais juste pour une nuit.
-Merci, merci infiniment, je ne sais comment vous remercier.


Un jour D'hiver Aaaaaa11

Un jour D'hiver Fgr10

Un jour D'hiver Zhuzgy10

Un jour D'hiver Aaaaaa12

Un jour D'hiver Sans_t10

Le lendemain Achifleur lui avoua tout, il allait mourir, avant il travailler dans les mines avec les Enutrofs et attrapa une maladie "non soignable" et les médecins lui avait prédit sa mort pour les prochains mois, voir même les prochaines semaines. Harok pleura.

Un jour D'hiver Aaaaa10



Motiv': J'aime bien le Role-play, les sandwich cest Miam (=D) et c'est tres reussi ce forum ^^ Very Happy

IRL: J'aime le Tennis
Niveau age: un seul renseignement: je suis petit Very Happy (Pas non plus 5ans ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661836
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
Un jour D'hiver Left_bar_bleue200/200Un jour D'hiver Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

Un jour D'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un jour D'hiver   Un jour D'hiver I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 5:22

Bonjour nôble Papix,

votre candidature a été transmise à l'étude. Vous aurez une réponse dans les plus bref délais que possible. Le grand Shin tout puissant décidera de sa dictature céleste si tu es accepté ou non. La demande passera par son conseil d'abord.

Cordialement Sylend, la larve violacée.
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Papix
Foto-Grafe
Foto-Grafe
[Bru]Papix


Messages : 106
Points : 270879
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Harik
Cercle de puissance :
Un jour D'hiver Left_bar_bleue68/200Un jour D'hiver Empty_bar_bleue  (68/200)
Postes :

Un jour D'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un jour D'hiver   Un jour D'hiver I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:10

Bonjour, je serais repondu quand svp ? Et quand je regarde le truc "En etudes" y'a rien.


D'accord Noble Osa Very Happy


Dernière édition par Papix le Jeu 10 Déc 2009 - 17:36, édité 1 fois (Raison : dire un truc^^:D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour D'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un jour D'hiver   Un jour D'hiver I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:02

Patience est maitre mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150069
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
Un jour D'hiver Left_bar_bleue96/200Un jour D'hiver Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

Un jour D'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un jour D'hiver   Un jour D'hiver I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:09

Bonjour

tout d'abord désolé de l'attente et du manque de RP. Sache ensuite que je t'annonce que ta candidature a été accepté. Je laisse un autre gestionnaire pour te mettre dans le groupe Foto-Graphe.

Cordialement Feiqua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour D'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un jour D'hiver   Un jour D'hiver I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:11

voilà qui est fait.

Tu n'as pas le droit de déverrouiller, de poster un message et de reverouiller. Quand c'est verrouillé on laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour D'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un jour D'hiver   Un jour D'hiver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour D'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour
» Un jour D'hiver.
» Un jour, une histoire
» Deux nouvelles sections ont vu le jour !
» floude un jour floude toujour (jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit