Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Histoire sans fin, la vraie !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531947
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
L'Histoire sans fin, la vraie !! Left_bar_bleue132/200L'Histoire sans fin, la vraie !! Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

L'Histoire sans fin, la vraie !! Empty
MessageSujet: L'Histoire sans fin, la vraie !!   L'Histoire sans fin, la vraie !! I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:21

Tout d'abors, bonjour à tous. Je voudrais (re?)lancer Cette partie du forum en commençant une Histoire sans fin dont tous le monde peut être le héros comme le rédacteur.
En effet, je vous propose de continuer le début d'histoire que je vais commencer.
Tout le monde peut participer, mettre la suite de l'histoire tout en suivant le passage précédent, le tout est de ne jamais finir l'Histoire.
Bon, je commence :

_____________________


Un soir d'Automne, dans les Landes de Sidimote, un jeune Ecaflip courait en direction des hauts remparts sinistres d'une cité dont le nom fait frissoner plus d'un Iop téméraire (ou idiot, les deux vont bien ensemble ^^).
Il courait a s'en couper le souffle, puis, enfin, il aperçu la gigantesque porte de Brâkmar, la Cité maléfique.
Il arriva près du pont levis quand soudain ...


_____________________


Maintenant que le décor est planté, a vous de continuer et de nous faire peur pale , rire Laughing , pleurer Crying or Very sad, nous endormir Sleep ( scratch ) ... Enfin bon, à vous de continuer quoi king
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
L'Animalheure
L'Animalheure
Go-Dot


Serveur : Brumaire
Messages : 137
Points : 1889123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Go-Dot
Cercle de puissance :
L'Histoire sans fin, la vraie !! Left_bar_bleue92/200L'Histoire sans fin, la vraie !! Empty_bar_bleue  (92/200)
Postes :

L'Histoire sans fin, la vraie !! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin, la vraie !!   L'Histoire sans fin, la vraie !! I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:21

Un milicien Brakmarien se dressa devant lui !
"Halte-là ! Montrez-moi votre badge, ou si vous n'êtes pas engagé dans la guerre, prouvez moi votre neutralité !
-C'est quoi ton problème ? Demanda l'Ecaflip, particulièrement irrité après avoir failli mettre sa vie en péril contre un Crâ Bontarien particulièrement habile !
-Tu me montres ton badge et tu poses pas de questions !"

L'Ecaflip grommela, puis montra son badge au milicien

"Voila, t'es content maintenant ?
-C'est bon, tu peux passer ... Désolé du léger contretemps, mais on a eu quelques soucis aujourd'hui ! Un Feca Bontarien, vêtu de blanc, est entré durant notre pause sans même qu'on s'en rende compte ... Il a semé le trouble dans toute la ville, et Oto Mustam nous a fait passer un sacré quart d'heure ! Tu vois mon camarade, là-bas ? demanda-t-il en pointant du doigt un autre milicien recroquevillé sur lui-même. Hé bien, ça fait une heure qu'il est comme ça ! Il n'ose plus parler. Bref, si tu veux un conseil, évite de parler à Oto aujourd'hui, il est très irritable
-Ah c'est malin, ça ! Comment je fais mon rapport à Oto, moi ?

Et l'Ecaflip entra dans la cité, sans aucun but précis ... Il ne valait mieux pas embêter Oto Mustam, alors autant partir faire le tour des tavernes ...


Devant le Zaap des landes de Sidimote, de nombreux aventuriers discutaient de leurs mésaventures

"Laisseeeeeez moi passssseeeeeeeer !!!! Hurla un homme"

Tout le monde, Brakmariens comme Bontarien, s'était écarté, par réflexe. Un Féca, qui n'était plus tellement blanc courait aussi vite qu'une dragodinde en furie, poursuivi par une dizaine de miliciens brakmariens

"ARRÊTEZ-LE !!"

Avant que quelqu'un n'aie pu réagir, le Féca s'engouffra dans le Zaap
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150101
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
L'Histoire sans fin, la vraie !! Left_bar_bleue96/200L'Histoire sans fin, la vraie !! Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

L'Histoire sans fin, la vraie !! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin, la vraie !!   L'Histoire sans fin, la vraie !! I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:39

Au matin, au alentour de 7 heures, un brouillard dense régnait dans la cité de Brakmar. Les gardes sur les remparts étaient très rigide car durant ce temps, les bontariens risquaient de pénétrer dans la cité sans même qu'on les voie passer.
Dans ce brouillard une ombre avançait, elle avançait lentement car elle savait pertinemment que le brouillard ne se dissiperait qu'à midi pile. Elle se dirigeait vers la cité de Brakmar. Lorsqu'elle arriva devant les portes, celle-ci était ouverte avec une quinzaine de garde qui bloquait l'entrée.


- Humph... dit-elle, ils n'auraient pas dû se positionner ici.

Elle sortit son bâton, se concentra et l'envoya légèrement, il assomma six gardes qui tombèrent doucement au sol, le bâton faisant demi-tour assomma les neuf autres gardes qui s'écroulèrent sans bruit sur le sol. Alors l'ombre leva un bras et le bâton dévia pour venir se loger dans la main. Alors l'ombre, s'étant débarrassé des gardes, entra dans la cité. Elle alla vers la milice qui était à ciel ouvert et Oto Mustam aimait bien la brume. Il sortait dehors à chaque fois. L'ombre emprunta un zaapis pour atteindre la milice et passa le porche. Elle vit Oto Mustam assit sur un banc les yeux fermés. Elle s'approcha de lui, sortit son bâton et assomma le chef brakmarien. Puis elle reprit le bâton et ans la terre, dessina un étrange cercle autour d'elle. Puis elle hurla quelques mots :

- TELEPORATUM IGNORIS !!

Soudain, la brume s'évapora et toute la cité pour s'enrouler autour de l'ombre. Elle se resserra pour enfin faire un grand "BOUM". La cité de Brakmar fut de nouveau plongé dans la brume et l'ombre avait disparu.


Dernière édition par [Bru]Feiqua le Dim 29 Nov 2009 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin, la vraie !! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin, la vraie !!   L'Histoire sans fin, la vraie !! I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:47

escusez moi d'intervenir comme sa sans reprendre l'histoire mais je crois que normalement c'est 3mot chacun^^'et ainsi de suite pour que l'histoire prenne des tournures ahurrissante
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541192
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
L'Histoire sans fin, la vraie !! Left_bar_bleue167/200L'Histoire sans fin, la vraie !! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

L'Histoire sans fin, la vraie !! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin, la vraie !!   L'Histoire sans fin, la vraie !! I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:27

Non non pas de problème, tu te trompes de jeu, les phrases complètement loufoques font parties d'un autre jeu appelé le Cadavre Exquis se situant dans la Taverne de Lola-Barik Wink

(Message a supprimer dès que l'invité aura lu sa réponse)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'Histoire sans fin, la vraie !! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin, la vraie !!   L'Histoire sans fin, la vraie !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire sans fin, la vraie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Mais qui es-tu ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit