Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment envoyer un Message à Ankama ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531911
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Comment envoyer un Message à Ankama ? Left_bar_bleue132/200Comment envoyer un Message à Ankama ? Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Comment envoyer un Message à Ankama ? Empty
MessageSujet: Comment envoyer un Message à Ankama ?   Comment envoyer un Message à Ankama ? I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:05

Bon voilà, je post ici en rapport a mon hack récent (je ne savais pas trop où poster =/).
En effet j'ai été hacké par une dont je ne connais pas grand chose, mais j'ai eu un réflexe qui a été de noter son adresse IP (Votre adresse IP et celle de la dernière personne a s'être connectée sur votre compte s'affiche a chaque connexion pour tous ceux qui ne saurai pas comment je l'ai eu).

Je suis ensuite allé voir sur le support pour tout ce qui concerne les Hack et je me suis rendu compte qu'il n'est plus possible d'envoyer Un message à Ankama, car je souhaiterai communiquer l'adresse IP à ankama afin qu'il prennent des mesures (Ban définitif de l'adresse ou autre).

Je poste donc ici pour savoir s'il exise un moyen d'envoyer un message à Ankama, car je souhaitera que la personne qui m'a hacké ne puisse plus comettre ses "méfait" pour le bien des joueurs.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Cordialement,
Darkness-Kirua
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661151
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
Comment envoyer un Message à Ankama ? Left_bar_bleue167/200Comment envoyer un Message à Ankama ? Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

Comment envoyer un Message à Ankama ? Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un Message à Ankama ?   Comment envoyer un Message à Ankama ? I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:51

Il n'y pratiquement plus aucun moyen de récupérer ses "affaires" suite à un hack.
Avec tous les prêt de compte, site de phishing et toussa²... Le hack est devenu courant, et c'est normal qu'Ankama ne réponde plus à toutes les demandes pour récupérer son compte/personnage/inventaire !

Enfin, après je ne comprends que peu de chose du support, quelqu'un pourra peut être aider, mais j'ai du mal à y croire...
Bon courage!

Dofussément, Anmone.
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Comment envoyer un Message à Ankama ? Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un Message à Ankama ?   Comment envoyer un Message à Ankama ? I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:28

la récupération d'objets est impossible
ils ne restaurent le personnage que si tu a des atouts importants (Mais la récupération de personnages est actuellement impossible)

Pour ce qui est du contact, envoi un mail à "Contact@ankama.com". ils te dirons que c'est pas le bon moyen mais ouvrirons eux-même un ticket anonyme accessible UNIQUEMENT en étant non connecté au support (sans t'être logué quoi).

Mais attention, tu tombera sur ça :

le mail d'ankama games (support) a écrit:

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre email à contact@ankama.com. Néanmoins ce n'est pas du tout le bon moyen de nous contacter. Si vous rencontrez un problème, vous devez vous rendre sur le site http://support.ankama.com et éventuellement poster un ticket si vous ne trouvez pas de solution.

Voici votre message :
<là y'avais mon message dans le mail>


Afin de répondre efficacement à votre demande, je dois vérifier votre identité. Merci de me faire parvenir une copie de votre carte d'identité.

Si vous n'avez pas de carte d'identité, nous acceptons aussi les passeports et permis de conduire. Le livret de famille est accepté pour les mineurs de moins de 15 ans sans carte d'identité.

Pour joindre les fichiers à votre message, deux champs sont disponibles en bas du formulaire de réponse à ce ticket.
Cliquez sur "Parcourir" puis sélectionnez dans votre ordinateur le fichier à joindre à votre message.
Nous n’acceptons que les fichiers .jpg, .jpeg et .gif n’excédant pas 300 ko.

Si vous ne pouvez pas joindre de fichier numérique, envoyez une photocopie de votre pièce d’identité en précisant le numéro de ce ticket à l’adresse suivante :

ANKAMA – Service Support
BP 60403
59057 Roubaix cedex 1

Merci de nous fournir également une nouvelle adresse email valide, sécurisée et personnelle n'ayant jamais été utilisée pour un compte de nos jeux. Préférez une adresse de votre fournisseur d'accès à internet.

Après vérification par notre service, nous donnerons suite à votre demande.

Cordialement,

Yukineko


Vous pouvez consulter ou répondre à votre ticket en cliquant ici

Ils bannirons ton compte jusqu'en 2035 (ça fais long, mais c'est pour la "sécurité" du compte) jusqu'à analyse des fichiers envoyés.
perso j'ai été banni en attendant qu'il traitent la requête pendant 3 mois... J'ai été débanni 1 jour avant le nouvel an Smile

Enfin je serais toi je contacterais pas, ça n'apportera aucun changement, tu ne récupèrera rien, et tu bénéficiera d'un non accès a ton compte pendant un long moment... Tu le veut vraiment ?

Profite plutôt de ce temps pour te restuff etc.

Enfin, je dit ça je dis rien mais j'ai quand même de bon conseils, j'ai été quand même "hacké" 3 fois xD
(enfin le "hack" n'existe pas mais j'me comprends)

Cordialement,
Cuawagowaz
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531911
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Comment envoyer un Message à Ankama ? Left_bar_bleue132/200Comment envoyer un Message à Ankama ? Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Comment envoyer un Message à Ankama ? Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un Message à Ankama ?   Comment envoyer un Message à Ankama ? I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:02

Merci de vos réponse.
Ne vous méprenez pas, je sais qu'il est impossible de récupérer mes items, je souhaite juste "punir" la personne qui m'a hacké, afin qu'il ne fasse chier plus personne (excusez mon langage).
Cuara, je n'ai pas le courage de me restuff (même avec le soutiens de mes proches), ceci prendrai beaucoup trop longtemps, du fait que je ne supporte pas de me trimbaler sans stuff "potable" et parce que je déteste les actions répétitives de mes métiers (j'y arrive durant 1 heure voire 2 mais jamais plus)

Sur ce, merci à vous
Et peut-être à bientôt Ig
Cordialement
Darkness-Kirua
Revenir en haut Aller en bas
Aero-spy
Invité




Comment envoyer un Message à Ankama ? Empty
MessageSujet: banissement d'un compte   Comment envoyer un Message à Ankama ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:31

Bonjour,
J'ai étais bani car j'avais la même adresse e-mail que mon frère. Celui-ci a insulté des joueurs donc son compte a étais bani ce qui est normal mais le mien aussi alors que j'ai rien fais !!!! J'aimerai donc savoir si il y a un recours pour pouvoir débannir le compte.

Merci de bien vouloir m'apporter une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
[Balk]
Invité




Comment envoyer un Message à Ankama ? Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un Message à Ankama ?   Comment envoyer un Message à Ankama ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:52

Bonjour,

Alors:

Premièrement, tu n'a pas a utiliser la même adresse qu'un autre compte. Dans le cas échéant, tu est donc d'après le CGU, "possésseur" des deux compte, et si tu fais une connerie sur un compte, il va de soi que tes autres comptes soit bannis.

Pas de recours, attends que le bannissement prenne fin.
Sinon, contacte le support Ankama, section "Mon compte".
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401816
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

Comment envoyer un Message à Ankama ? Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un Message à Ankama ?   Comment envoyer un Message à Ankama ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:54

Bonjour, envoyer un ticket au support et des admins vous répondront. Il est possible de récupérer un compte hacker, à condition de fournir les pièces justifiatif, si vous avez acheter le compte et que vous vous l'êtes fait hacker ankama n'est pas tenu responsable car la vente est interdite.
Tu as tout le temps de refaire tes équipements regarde ce que qui se craft plusieurs items demande à tes amis, guilde de t'aider.
Je sais ce que celà fait j'ai déjà étais hacker, je l'ai récup en 9 jours.

J'ai eus du bol car à cette époques les mj était très rapide est demandé pas de pièce d'identité en plus celui qui m'a hacké m'a abonné un ans comme quoi ^^'

Aero écrit au support sur le site de dofus et envoye leur un ticket quelqu'un te répondra, explique de manière bien précise ton cas, la date, l'heure à laquelle tu as été bannis. Les bannissements se font généralement par ip si tu partages l'ordinateur avec ton frère et qu'il à insulté bah tout les comptes connecté à cette ip sont bannis. Si tu veux demander à débannissement seules le support peut le faire, mais ils ne sont pas obliger de te débannir, de plus si ton frère ne s'est pas excusé de ses insultes, fait lui comprendre que c'est qu'un jeu car plus tard s'il insulte un supérieur c'est Zou ! comme dirait Nelph-Mael ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401816
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

Comment envoyer un Message à Ankama ? Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un Message à Ankama ?   Comment envoyer un Message à Ankama ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:57

Oui, mais attend s'il partage sont ordis avec son frère et qu'il est bannis par ip il peut pas réavoir son compte non plus car le support pourrait très bien dire que tu le prêtes à ton frère. La meilleure solution c'et que tu les contactes et que ton frère se calme dit lui de décrocher de Dofus quelques jours voir un mois s'ils pensent insulter quelqu'un celà le calmera, c'est Thutur qui me l'a même conseiller et il est toujours de bon conseil hein Thutur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Aero-spy
Invité




Comment envoyer un Message à Ankama ? Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un Message à Ankama ?   Comment envoyer un Message à Ankama ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:57

Merci beaucoup de vos réponses, et si il a la même adresse e-mail que moi c'est parce qu'il est plus jeune et pas l'age d'avoir une adresse !! Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
nooby
Invité




Comment envoyer un Message à Ankama ? Empty
MessageSujet: ankama   Comment envoyer un Message à Ankama ? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:32

Je voudrais simplement savoir si il y a un moyen d'écrire a ankama ou plutot de les joindre car ce matin je suis allé acheter mon coffret 2.0 et il se trouve que la carte avec la dragoune dorée a bien marché, j'ai bien fais tout ce qu'il fallait mais elle n'est pas sur mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401816
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

Comment envoyer un Message à Ankama ? Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un Message à Ankama ?   Comment envoyer un Message à Ankama ? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:03

Contact le support et explique leur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
blazdaa
Invité




Comment envoyer un Message à Ankama ? Empty
MessageSujet: demande   Comment envoyer un Message à Ankama ? I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:11

je voudrait envoyer une lettre a amkana mais je peut l'envoyer a cette adresse ou pas ?




Ankama - Service Support
BP 60403
59057 ROUBAIX CEDEX 1


ou c'est une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Triumph

Triumph


Serveur : There is no country for old men
Messages : 57
Points : 10417
Date d'inscription : 28/01/2010

Comment envoyer un Message à Ankama ? Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un Message à Ankama ?   Comment envoyer un Message à Ankama ? I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:37

t'envoie un ticket au support et voilà viens pas pleurnicher ici.
http://support.ankama.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Bonta

Osa-Bonta


Serveur : Joueur très occasionnel, Li Crounch d'habitude.
Messages : 303
Points : 10439
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 143
Localisation : Regarde mon âge ... Et t'auras la réponse ...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osa-Bonta
Cercle de puissance :
Comment envoyer un Message à Ankama ? Left_bar_bleue300/200Comment envoyer un Message à Ankama ? Empty_bar_bleue  (300/200)
Postes : Animalheure; Instite; Idéaliste; Correcteur.

Comment envoyer un Message à Ankama ? Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un Message à Ankama ?   Comment envoyer un Message à Ankama ? I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:58

Magistral Up inutile de ... un paquet de mois
Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment envoyer un Message à Ankama ? Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un Message à Ankama ?   Comment envoyer un Message à Ankama ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment envoyer un Message à Ankama ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Les critiques du public enragé :: Le support du vieux Frank-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus