Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et si on lançait du gros ?

Aller en bas 
+6
[Dan]larbredort
Topkaj-Jakpots
[Hel]Medmed27
[Bru]Darkness-Kirua
Lazh
Thutur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541154
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue167/200Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:24

En attendant le Coco-Lanta qui ravis des milliers de gens, que diriez-vous de préparer un gros évènement (= sur plusieurs serveurs) annonçant l'ouverture de ce Coco-lanta ?

Au programme on pourrait je pense réaliser un teste de connaissance énorme. Quand je dis énorme c'est que l'on donne des formulaires avec des questions bizarres, loufoques ou très compliquées sur le forum ou autre, ainsi qu'un Quizz Multi-serveurs en jeu. Multi dis plusieurs serveurs, dis qui posera les questions ...? (J'ai mes idées !!!)

Et enfin plusieurs aventures qui pourraient être envisageable pour tester les prouesses physiques des peut-être futurs aventuriers de Coco-lanta ?

Bref, exprimez-vous, donnez-votre avis, et présentez-vous !

Je recherche une dizaine de personne fiable qui veulent se donner dans cet évènement (quand je dis ça, c'est être capable de réaliser un évènement donc forcément écrire un ou deux pavés pour l'organisation et/ou être présent quelques heures en jeu lors d'une date fixe.)

Merci de vous présenter chers amis !!! Oui je compte surtout sur toi Invité !

Thut'


Dernière édition par [Bru]Thutur le Mar 17 Nov 2009 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Lazh

Lazh


Serveur : Lily
Messages : 58
Points : 270760
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Overoxxordelamorkitujsuisunbaugaus
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue20000/20000Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Postes :

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:52

[Bru]Thutur a écrit:
En attendant le Coco-Lanta qui ravis des milliers de gens, que diriez-vous de préparer un gros évènement (= sur plusieurs serveurs) annonçant l'ouverture de ce Coco-lanta ?

Au programme on pourrait je pense réaliser un teste de connaissance énorme. Quand je dis énorme c'est que l'on donne des formulaires avec des questions bizarres, loufoques ou très compliquées sur le forum ou autre, ainsi qu'un Quizz Multi-serveurs en jeu. Multi dis plusieurs serveurs, dis qui posera les questions ...? (J'ai mes idées !!!)

Et enfin plusieurs aventures qui pourraient être envisageable pour tester les prouesses physiques des peut-être futurs aventuriers de Coco-lanta ?

Bref, exprimez-vous, donnez-votre avis, et présentez-vous !

Je recherche une dizaine de personne fiable qui veulent se donner dans cet évènement (quand je dis ça, c'est être capable de réaliser un évènement donc forcément écrire un ou deux pavés pour l'organisation et/ou être présent quelques heures en jeu lors d'une date fixe.)

Merci de vous présenter chers amis !!! Oui je compte surtout sur toi Invité !

Thut'

ç'marrant le "Username" :O
Mais imagine que quelqu'un qui n'est pas "une personna fiable" passe par ici et qu'il croit que tu as écris son pseudo :/
En plus ça peut en blesser certains qui croyaient que tu t'adressais réellement a eux..
ça pose un probleme moral ton truc la hein...

MWAHAHAHA

'Avais juste envie de flood
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531909
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue132/200Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:22

J'ai vraiment cru que tu m'demandais a moi affraid j'ai flippé x)
J'essaierai de faire le max mais bon vu que j'suis plus en vacances, rester plusieurs heures sur le jeu, faut juste que j'trouve la bonne plage horaire x)
Autrement tu pourra compter sur moi =)
Revenir en haut Aller en bas
[Hel]Medmed27

[Hel]Medmed27


Messages : 30
Points : 270638
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur Helséphine^^

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Spymed
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue62/200Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (62/200)
Postes : Ba la aucun

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:01

Ba moi je voudrai bien aidez à faire l'evénement sur Helséphine.
Mais bon ça dépendr un peu de quand ce passera l'event car je suis assez occupée des fois...

Sinon c'est normal qu'on voit notre pseudo dans certain messages genre ton post thutur??
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541154
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue167/200Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:18

Oui, c'est normal ça s'appelle un Username, en gros le sujet concerne tout le monde, donc j'ai besoin de tout le monde et j'ai pas le temps de récrire tous les noms de toutes les personnes enregistrées sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Topkaj-Jakpots

Topkaj-Jakpots


Serveur : Pouchecot
Messages : 19
Points : 400637
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Topkaj-Jakpots
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue107/200Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (107/200)
Postes : Instite de salon

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:25

C'est génial qu'on pense à moi par ici... Moi je veux bien m'occuper du quizz sur Pouchecot ! J'essayerai de me faire assister par des membre de mon clan !
Revenir en haut Aller en bas
[Dan]larbredort

[Dan]larbredort


Messages : 159
Points : 530805
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Danathor, Ile Otomai, Village de la Canopée, [-54;20]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Bragollach-Ion
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue85/200Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Foto-Graf , Alaredak

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:29

Ben écoute moi je suis là, je suis assez libre et j'organise mon temps de travail comme je le sens, donc je suis là si il y a besoin IG et IF (in forum ... ?! ...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyermat.free.fr/
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531909
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue132/200Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:51

Bon mauvaise nouvelle, je ne pourrais m'occuper d'aucun Events, du fait de mon hack, désolé de ne pas pouvoir être plus utile.
Au moins, ce hack me permettra de plus me concentrer dans mes études.
Sur ce, à bientôt.

Cordialement
Darkness-Kirua
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541154
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue167/200Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:27

Donc pour le moment j'ai Pouchecot Helsephine et Danathor.

D'autres personnes siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Men]Mawa

[Men]Mawa


Messages : 10
Points : 530622
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue182/200Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Postes :

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:00

Moi ça m'dit bien. Mais j'ai quelques questions bêtes ou utiles mais des questions quand même!
- Peut on organisé l'event avec pour aider par exemple une guilde?
- Sauf le fait que l'event soit un quizz , y'a d'autres ''contraintes''?
-Les questions seront elles imaginées par nous? (=D)
- Le quizz serait il obligatoirement un formulaire, sur un forum ou peut on faire ce quizz in game pour plus de contact avec les gens?
Revenir en haut Aller en bas
[Dan]larbredort

[Dan]larbredort


Messages : 159
Points : 530805
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Danathor, Ile Otomai, Village de la Canopée, [-54;20]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Bragollach-Ion
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue85/200Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Foto-Graf , Alaredak

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:13

C'est dingue le nombre de personne qui ne savent pas lire

[Bru]Thutur a écrit:
l'on donne des formulaires avec des questions bizarres, loufoques ou très compliquées sur le forum ou autre, ainsi qu'un Quizz Multi-serveurs en jeu. Multi dis plusieurs serveurs, dis qui posera les questions ...?

Donc le quizz se déroulera sur le forum ET in game, les deux


[Bru]Thutur a écrit:
Et enfin plusieurs aventures qui pourraient être envisageable pour tester les prouesses physiques des peut-être futurs aventuriers de Coco-lanta ?

L'évent ne sera pas seulement un quizz.

(d'ailleurs pour les aventures, une chasse au trésors ou quelque chose dans le genre ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyermat.free.fr/
[Men]Mawa

[Men]Mawa


Messages : 10
Points : 530622
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue182/200Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Postes :

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:17

Merci de t'inquiéter mais je sais lire, et j'ai même lu, si si ! Je demandais ça surtout car je ne vois pas comment combiner les deux.
Pour ce qui est de la seconde question je demandais les contraintes, du quizz, je sais qu'il y a d'autres épreuves (j'ose le : ''je sais lire?'')
Je voulais plutôt dire par là, un thème ou autre.

Merci pour tes réponses, pleines de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
[Hel]Medmed27

[Hel]Medmed27


Messages : 30
Points : 270638
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur Helséphine^^

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Spymed
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue62/200Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (62/200)
Postes : Ba la aucun

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:06

Bon outre les questions sur le quizz, j'ai une question sur les prix: On fera gagner quoi au gens?

Et j'ai encore une autre question: j'ai vu à l'event de Brumaire qui était passé sur Anka'dio, que les organisateurs de l'event faisait parti de la guilde Club Sandwich.
Donc sachant que mon perso a déja une guilde, est-ce que je serai obligé dans créer un autre pour l'event afin de nous différencier des participants?
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661131
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue80/200Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:53

Besoin d'un Jivalien ? Compter sur moi Wink
Un gros test de connaissance ? Si c'est ça que tu veux , j'peux faire un gros questionnaire , le problème est la récompense :/
J'espère trouver de l'aide dans mes amis de Jiva

Soit ! Je ferais ce questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661149
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue167/200Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:14

Si c'est pour faire sur plusieurs serveur, pourquoi ne pas le faire sur le serveur test...?

Sinon, je veux bien vous aider et faire participer le Monde de Djaul!
En espérant qu'ils se bougeront!
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541154
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue167/200Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:21

Encore deux trois jours pour pouvoir participer à l'organisation de l'évènement !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661131
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue80/200Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:23

thutur ! Pour que ce soit plus palpitant , faudrait mettre en compétiotion les serveurs , avec les même questions !
ça pourrais etre drôle Razz
(j'dois avoir environ 20 questions)
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531909
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue132/200Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:14

Moi je pense pouvoir faire une bonne tripotée de question bien difficiles, loufoques et de réflexion/déduction

(Complet HS concernant mon hack : j'ai réussi a me restuff en partie grâce a deux très bon amis, même si c'est pas un stuff busay', mais j'ferai avec ^^)

A bientôt
Darkness-Kirua
Revenir en haut Aller en bas
[Hel]Medmed27

[Hel]Medmed27


Messages : 30
Points : 270638
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur Helséphine^^

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Spymed
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue62/200Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (62/200)
Postes : Ba la aucun

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:42

Alors Thutur,on en est où dans l'organisation de l'event?

Tu as une idée de la date où on le fera?
Parceque je veux bien le faire sur Helsephine mais si ça va pas dans mon emploi du temps j'aurai du mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541154
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue167/200Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:46

Oui oui doucement, j'ai créé notre organisation, la section vous sera visible dans la soirée, avec tout bien préparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Invité
Invité




Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:55

Pour ma part je peut aider sur Jiva et Otomaï dans l'argent à fournir pour les lots, j'ai mon petit secret pour avoir des kamas vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
[Hel]Medmed27

[Hel]Medmed27


Messages : 30
Points : 270638
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur Helséphine^^

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Spymed
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue62/200Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (62/200)
Postes : Ba la aucun

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:29

Lol si t'on secret c'est acheter des kamas à des sites qu'on te dit sur DOFUS, c'est pas malin. geek
Je préfère aller en drop aux gelées surtout que des fois tu drop un gelano king

Mais bon si c'est pas ça ton secret j'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:47

Nan, nan, je suporte pas se genre de site.
j'ai ma technique en 1 heure sur Otomaï entre 200'000 et 250'000 kamas et Jiva entre 75'000 et 100'000 :p
Revenir en haut Aller en bas
[Hel]Medmed27

[Hel]Medmed27


Messages : 30
Points : 270638
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur Helséphine^^

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Spymed
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue62/200Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (62/200)
Postes : Ba la aucun

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:39

O_o et bas franchement g g alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531909
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Et si on lançait du gros ? Left_bar_bleue132/200Et si on lançait du gros ? Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:13

Moi j'veux savoir ta tech *-* chui en gros manque d'argent là T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on lançait du gros ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on lançait du gros ?   Et si on lançait du gros ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on lançait du gros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du plus gros boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: La boîte mythique des idées magiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com