Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Verdict ! Nos gagnants !!!

Aller en bas 
+5
[Dan]larbredort
[Pou] Baptman
antoinnneee
[Menalt] Mamy-Litaire
Thutur
9 participants
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541154
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Verdict ! Nos gagnants !!! Left_bar_bleue167/200Verdict ! Nos gagnants !!! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Verdict ! Nos gagnants !!! Empty
MessageSujet: Verdict ! Nos gagnants !!!   Verdict ! Nos gagnants !!! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:54



Trois juges entrèrent dans une salle, le premier était grand assez âgé qui avait beaucoup de connaissance dans les histoires et utilisait un vocabulaire très varié. Le second était agile et très concentré, dans ses mains il y avait des pinceaux ainsi qu’une tablette de peinture avec les trois couleurs primaires ainsi que deux/trois mélanges. Pour en terminer, le dernier était très coincé et avait un rire d’une dame Sadidas comme s’il avait quelque chose de coincé dans son postérieur, de ce faite, tous ses gestes étaient très modestes comme précis, toujours le sourire au lèvre ainsi qu’une harpe à la main ce dernier est le poète le plus reconnu de la région.

Ils prirent placent tous trois dans de grands fauteuils rouges, les bordures étaient d’une couleur marron, et le dossier entièrement recouvert de laine de bouftou ce qui donnait des fauteuils naturels et confortables.

Le juge des poésies sortie une phrase sans sens dont ces deux compères, apeurés, le regarda d’un air horrifié. Cette phrase qualifiait certainement le confort que donnait ce fauteuil.


Enfin, bon, moi, je les regardais attentivement, et au signe du premier juge j’apporta tous les papiers, les parchemins et les dessins de nos candidats.

Le premier fut Pokefan. Le juge commença sa lecture et s’exclama :

Le Vampyre d’Astrub I :

Belle introduction, l’histoire du vampyre dans la contrée d’Astrub n’a presque jamais été utilisée dans un rôle play et la suite à l’air palpitante, quelques fautes mais ce n’est pas très grave, je continue la suite de cette histoire.

Le Vampyre d'Astrub II
Une touche d’humour très agréable, mais un peu trop, il nous manque quelques détails, mais les dialogues sont bien construits.


Le Vampyre d'Astrub III

Début très calme et détaillé, quand soudain apparaît Allisteria. On n’en avait jamais entendu auparavant, qui est-ce ? Direction, l’antre du terrible Pokefan, et cette histoire se termina doucement et calmement, avec des détails qui nous donnent envie de continuer, mais l’histoire se termina quand même ‘brutalement’, il manque peut-être le mariage dans cette histoire de Delta-Omega et d’Allisteria, et que sont devenus les villageois d’Astrub, ceux transformés en Goule ?
En conclusion : Une histoire qui manque quelques petits trucs, avec quelques fautes, (Je part), mais l’histoire est très originale tout de même !
Bravo cher Pokefan, je t’attribue un 14. *commence a transpirer*
Mais vu que tu es un terrible Vampyre (/think et que je n’ai pas envie de mourir) je t’attribue donc un 16.5/20.




Notre poète qui ressemblait à un barde, prit un verre d’eau fraîche, tandis que les deux autres trinquèrent leur verre autour d’un pichet de bière. L’eau était tellement fraîche que le barde sautilla dans tous les sens, qui finit assommé et clouté sur sa chaise.

-Très jolie coup ! s’exclama le peintre.
-Je sais, je sais, merci. Répondit le juge du rôle play en se vantant.


Ainsi, le peintre commença à juger les peintures de Shouka.

Images by Shouka
Hum, tout d’abord ton image est floue et l’on ne distingue pas très bien les caractères, et c’est un peu du copié/collé sur des peintures qui ont été réalisées par d’autres peintres !
Franchement, c’est bien joli et je vois tes envies et les sentiments que tu dégages dans cette peinture, mais ce n’est pas digne de ce que je recherche.

Poème/Image/Histoire by Larbredort


Par la suite des propos cohérents et précis du peintre, ils commencèrent le débat sur larbredort qui a réalisé 3 œuvres magnifiques.

Le peintre argumenta et dit que cette œuvre manquait de quelque chose et était un peu faite rapidement, mais cependant il a adoré la nuance du féca qui se doute un peu de la dégustation de ce sandwich, qui par la suite, c’est-à-dire après avoir goutté ce dernier en redemande encore et encore. 15/20

Par la suite le poète prit la parole :

-Hum, son poème est gai et joyeux, odorant et harmonieux, les rimes sont présents et le thème envoûtant et …

-Oui mais c’est bon, on a comprit, lâche nous les bottes avec tes rimes, tu crois que le peintre lui s’amuse à faire des dessins pour juger les œuvres ?


-Je lui accorde alors, vu que monsieur est jaloux de mes mots utilisés un : 17.


Le poète reprit alors :

-En gros dans votre langage pittoresque et néfaste, c’est un beau poème qui raconte la naissance des œufs. Je lui donne à son poème un 17.

Puis le juge termina le débat en jugeant concrètement le rôle play crée par notre ami larbredort.

-C’est une très jolie histoire précise et pleine de rebondissement, et très originale, j’ai accroché son histoire, j’ai aimé, j’ai aimé mes amis, mais que dire de plus ?

-Bah la note !

-Ah bah cela lui fera un 18.

Dégradation de la larve violacée.


Le poète enchaîna rapidement en boudant avec la Dégradation de la larve violacée, il prit ses lunettes et lit attentivement, avant de se lever et hurler :

-Mais quel poète ! Mais quel œuvre parfaite ! J’aime la dégradation, et les combinaisons !

-Oui mais c’est bon là, arrête avec ton imagination !

-Tu comprendras jamais ce qu’est la poésie juge à la …

-Dégradation …

Bref en conclusion, la dégradation est une très jolie poésie mais certain mot sont pas tout à fait en harmonies avec d’autre mais cela mérite tout de même un 17.5/20 pour cette œuvre bien réalisée et originale !


Images by Ghost-Nazgul

-Mais, mais, que vois-je ? Interviens le peintre précipitamment. Ce sont les images de notre cher ami Ghost-Nazgul. Hum, disons que c’est très varié, mais c’est comme notre ami Shouka, c’est dommage aucune création vient de toi, mais c’est tout de même original, et tu as prit tout de même de ton temps pour réaliser cette œuvre. Je te donne un 14/20.

Texte by Balimro


-Ah, cette œuvre est pour moi ! Oui, pour moi, enfin un texte qui … quoi ! Dans ce texte on parle de la mort, mais c’est affreux pour moi de lire ce genre de texte ! Je suis toujours joyeux, pourquoi parler de la mort ?!

-La mort est le début de la fin, et quand tu franchiras la barrière, tu reposeras enfin prêt des tiens.


-Mais boucle la !

-Mais avant de dire ça cher juge de l’histoire, lis !

Le juge des histoires retroussa ses manches et transpirait comme un bouftou qui bronzait sur les calanques d’Astrub. Puis les gouttes se dissipèrent et notre ami se sentait bien, durant une dizaine de minute plus un seul bruit, le juge était concentré. Mais pour plomber l’ambiance une nouvelle fois le poète reprit :

-Je suis blasé d’attendre un juge en pleine extase…

-Mais tu vas me lâcher oui ? Retourner compter fleurette aux paysans du coin, hurla le juge.

Il termina l’histoire pour enfin poser les coudes sur la table en orme et ouvrit un large bec …

-Puis laisse tomber sa proie.

-Pour cette histoire chers amis juges, c’est l’œuvre de l’année ! C’est intense et tout en finesse, mais c’est horrible ! Le texte en rouge sang, on parle de sang et sang ! Mais bon, cette fois ci, je trouve que la mort est interprétée correctement digne de son nom ! Voila ce que je pense de cette œuvre concrètement, je reprends un commentaire laissé par l’un des commentateurs : Que dire... ce texte est splendide. Que de détails dans une description aussi fantastique soit-elle. Une vision sur la mort qui à la fin, nous laisse en suspend.. Bravo ! 18.5/20

Poèmes/Images/Rp by Arkazz

-Arkazz, Arkazz, Chuchota le peintre, il nous a fait une salade composée, mais je commence à juger ses créations. Le dessins tout d’abord n’a aucun rapport avec le thème posé, c’est dommage, mais pour t’améliorer on aperçoit très peu les contours du sadidas, il faudrait appuyer sur ta plume, et ton sadidas ressemble à un poteau, il devrait dégager un sentiment plus précis.
Pour la seconde œuvre, c’est très banal et flou, c’est dommage moi je dis, mais il manque d’inspiration. Mais je te conseille de te diriger vers un endroit calme et de dessiner calmement en prenant le plus de temps possible ! Le temps est souvent la clef de la réussite cher ami !

-Et les mots peuvent en cacher d’autres ! reprit le poète. Pour tes poèmes, je ferrai un jugement global, pour la seconde œuvre, et bien j’ai pas tout comprit et il y a quelques fautes très piquantes ainsi malheureusement tu te répètes plusieurs fois, elle est attirante, tu nous le répètes deux fois. ‘’Oui, c’était ça qui la qualifiée’’ je n’ai pas compris cette phrase, c’est ça, qui la qualifie, ou c’est ça qui la qualifiait sont les termes exactes.

Le premier poème est plus splendide, les phrases sont courtes et plus cohérentes on arrive à quelque chose de plus concret ! Le premier te rapporte une note : 16/20 !

-Et pour le rôle play, c’est court et c’est bien dommage, avec deux trois détails supplémentaires je pense que l’on pourrait en faire un vrai bouquin, pour moi il manque sérieusement des détails et surtout une suite !

Texte/Images by Monsteur-Xel

-Hum, bah moi je continue avec le poème de mon cher ami Monsteur-xel qui parle de sang et de combat, mon cœur affûté me dit de mauvais présages et le ciel lugubre et sombre risque de se dissiper dans un élan de fumé et….

-Oui mais c’est bon tu veux la météo aussi pendant que l’on y est ?


-Pour son poème je trouve qu’il manque quelque chose, il manque des détails et il faut le rallonger, j’aurai tellement aimer connaître la suite qui peut-être aurait été magique. Cependant comme dit les méchants, pour combattre il faut une arme, et disons que l’arme tu ne l’as pas, ou plutôt elle est actuellement en train de se créer, petit à petit. 13/20

-Et pour l’image c’est pareil il manque l’arme pour combattre, il n’y a pas assez d’inspiration. Je ne t’attribue alors aucune note.

Texte by Eclaroh

-Continuons avec le rôle play de Eclaroh et c’est moi !

A première vue dans cette histoire je vois et je vois beaucoup de majuscules, dis donc, on croirait qu’une femme crie après son mari, car il s’est trompé dans la liste des courses et à la place de Cape Hôte il a acheté des Cawottes. Mais bon je me lance dans la lecture.

Mais, tout de même c’est une véritable histoire remplie en rebondissement, mais il me manque à moi, un mot, suspens : Il n’y en a pas, les évènements s’enchaînent trop rapidement, c’est dommage, mais le thème est précis et original, tout de même, cela mérite un 16.5.

Poème/Rp by Darmlin


Pour Darmlin, je commence avec son histoire, hum, les rimes sont présents, mais comme dit dans les commentaires, certains mots ne sont pas appropriés, mais tout de même c’est très bien réussi ! 16.5 !

Du côté du rôle play, je n’accroche pas totalement, il y a des tonnes de répétitions : lui/lui/lui, et on avance pas trop dans l’histoire, il n’y a pas de rebondissement, c’est une histoire tranquille voir connue. Il n’y a pas beaucoup de péripétie, par contre chez toi ce qui est bien c’est que l’on explore les paysages, et tu aimes voyager. Cela te rapporte tout de même une bonne note : 15.5.

Image by Kiwiix
-C’est une image alors je prends, intervient subitement le peintre.

Quelques secondes passèrent et dans un sursaut soudain il s’exclama d’une manière extraverti :

-Mais quel fantasme, mais c’est magnifique ! Tous les dessins sont réalisés d’une seule main et la précision et la finesse sont au rendez-vous ! Mais c’est magnifique, je ne peux que t’encourager à continuer dans cette démarche, c’est correctement dessiné et colorié, les caractères sont visibles et non flou ! C’est magique ! 19.

-Oula ! S’épeura le juge rôle play. Tu te lâches dans les notes d’un coup !

Poème by Mawa
-Mais ne nous éternisons pas sur ce dessin mes amis, voici un nouveau poème, encore un !
Oh, on parle d’amour dans ce poème, que de la chance, j’ai ! Les premières rimes sont bien formées et c’est agréable à lire, bafouée/pensées et bonne journée m’ont fait ricaner.

Je garde de bons souvenirs de cette lecture mais on s’emmêle les pinceaux, attention ! Mais l’amour est dans notre cœur et ce dernier nous renfloue de bonheur c’est pour ça que cette note je te la donne à contre cœur : 17.

-Hein ?! 17 Tu la donnes à contre cœur ? C’est une mauvaise note pour toi ? T’as fumé du pissenlit diabolique ?

-Ah, voici notre dernier candidat où j’attire l’attention de toi cher juge de l’histoire. Encourage le poète.

-Donc en gros, exprima le peintre, moi je peux me casser ?

-C’est bien cher ami, tu viens de comprendre ce que le dieu cloîtré dans ses idées essaye de te dire depuis mile dires !

-Mais c’est complètement incohérent ton charabia, je vais pas mélanger du vert et du vert pour faire du bleu moi au moins. Bref je prends mon baluchon et je retourne à mes pinceaux, a bientôt !

Le peintre repartit tranquillement se dirigeant vers la sortie. Avec son air vexé, on comprit rapidement que le poète n’y était pas allé à la légère. Mais bon, les deux derniers juges commencèrent tout deux leurs réflexions :

RP/poème by Baptman


-Pour le poème, il manque de la musique, je vais sortir ma harpe.

-Non non, il annonce beau temps demain !

-Aucun rapport !

-Mais tu n’as rien compris, je n’ai pas envie qui pleuve demain !

-Ah mais bon je m’en fiche.

Et le poète dansa dans la salle en chantant la comptine de Baptman. Puis enfin exprima :

C’est un beau poème je trouve, mais il est compliqué à comprendre, et certain propos sont pas cohérents et ne s’emboîte pas correctement. D’un coup il fait apparaître des Osamodas en plein milieu et ça, je n’ai pas compris, bref je lui attribue un 17/20.

Cependant pour le rôle play c’est une réussite parfaite ! J’adore on a de tout ! Du rebondissement une histoire, un thème un vrai un unique un précis, un début des péripéties et une fin ! 18.5/20


Après que les deux compères soient partis, (enfin), je pris discretement les parchemins puis donna le verdict :

Nous avons plus de gagnant que prévu :



-Acclamons tout d'abord : Kiwiix pour son incroyable dessin digne des plus beaux concours des contrées ! C'est une excellent oeuvre bravo, tu es la première gagnante !

Les grands gagnants de la poésie sont avec un long débat de nos juges : Baptman ! Sylend ! Et Mawa qui ont sur pulvériser les notes sur les poèmes ! Mais tous les poèmes étaient fantastiques !!!!



Et le meilleur écrivain de cette édition est : Balimro suivit de très prêt de Larbredort !!!




Bravo à tous et à bientôt !!!



(les lots vous seront envoyés en message privé sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Menalt] Mamy-Litaire

[Menalt] Mamy-Litaire


Messages : 18
Points : 270639
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Aux allentours du Château, ou en train de courir après un Trésor.

Verdict ! Nos gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Verdict ! Nos gagnants !!!   Verdict ! Nos gagnants !!! I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 1:50

Merci d'avoir mis Ménalt en lumière encore une fois, je ne peux que félicité mon Confrère Bali', ainsi que Mawa !

Et bravo à tous les participants, que de belles choses.

Mamy-Litaire.
Revenir en haut Aller en bas
antoinnneee




Messages : 13
Points : 140662
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : [ama] Monsteur-xel
Cercle de puissance :
Verdict ! Nos gagnants !!! Left_bar_bleue81/200Verdict ! Nos gagnants !!! Empty_bar_bleue  (81/200)
Postes :

Verdict ! Nos gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Verdict ! Nos gagnants !!!   Verdict ! Nos gagnants !!! I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:59

je n'est pas assez de kamas pour acheter l'arme ^^

merci pour m'avoir selectionner

bravo comme même a tous les perdan et aussi au gagnan bien sur.


Dernière édition par [ama] monsteur-xel le Mer 4 Nov 2009 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-renouveau.e-monsite.com/
[Pou] Baptman




Messages : 158
Points : 140904
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sanctuaire Virhyadin

Verdict ! Nos gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Verdict ! Nos gagnants !!!   Verdict ! Nos gagnants !!! I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:20

Bravo à tous, et surtout, souhaitons qu'il y ait toujours plus de concours !
Revenir en haut Aller en bas
[Dan]larbredort

[Dan]larbredort


Messages : 159
Points : 530805
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Danathor, Ile Otomai, Village de la Canopée, [-54;20]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Bragollach-Ion
Cercle de puissance :
Verdict ! Nos gagnants !!! Left_bar_bleue85/200Verdict ! Nos gagnants !!! Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Foto-Graf , Alaredak

Verdict ! Nos gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Verdict ! Nos gagnants !!!   Verdict ! Nos gagnants !!! I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:43

Snif je suis tout triste

Bravo aux gagnant et bravo thuthur magnifique présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyermat.free.fr/
[Ryk]Pokefan

[Ryk]Pokefan


Messages : 58
Points : 400691
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je ne suis pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Pokefan
Cercle de puissance :
Verdict ! Nos gagnants !!! Left_bar_bleue155/200Verdict ! Nos gagnants !!! Empty_bar_bleue  (155/200)
Postes : Représentant du clan Entr'aildse

Verdict ! Nos gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Verdict ! Nos gagnants !!!   Verdict ! Nos gagnants !!! I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:30

Le tout est d'avoir participé !
(Et d'avoir une bonne note Very Happy)

Félicitations aux gagnants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Topkaj-Jakpots

Topkaj-Jakpots


Serveur : Pouchecot
Messages : 19
Points : 400637
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Topkaj-Jakpots
Cercle de puissance :
Verdict ! Nos gagnants !!! Left_bar_bleue107/200Verdict ! Nos gagnants !!! Empty_bar_bleue  (107/200)
Postes : Instite de salon

Verdict ! Nos gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Verdict ! Nos gagnants !!!   Verdict ! Nos gagnants !!! I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:02

Sans commentaires pour moi... Je suis juste jaloux de mon ami Baptman ! clown
Revenir en haut Aller en bas
[Pou] Baptman




Messages : 158
Points : 140904
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sanctuaire Virhyadin

Verdict ! Nos gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Verdict ! Nos gagnants !!!   Verdict ! Nos gagnants !!! I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:57

Depuis quand as-tu des amis ?
Non, sans plaisanter, bravo à tous, et à tous les
fans ( Ouais... *regard charmeur, cheveux aux vent, petit sourire au coin de la bouche adressé aux admirateurs bavant sur leur claviers...* )
qui nous ont suivis depuis le début... comme le clan sylphide-tred pour moi^^


Bravo, Thuthur !
Revenir en haut Aller en bas
Lazh

Lazh


Serveur : Lily
Messages : 58
Points : 270760
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Overoxxordelamorkitujsuisunbaugaus
Cercle de puissance :
Verdict ! Nos gagnants !!! Left_bar_bleue20000/20000Verdict ! Nos gagnants !!! Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Postes :

Verdict ! Nos gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Verdict ! Nos gagnants !!!   Verdict ! Nos gagnants !!! I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:45

"[/i]Poème/Rp by Darmlin


Pour Darmlin, je commence avec son histoire, hum, les rimes sont présents, mais comme dit dans les commentaires, certains mots ne sont pas appropriés, mais tout de même c’est très bien réussi ! 16.5 !

Du côté du rôle play, je n’accroche pas totalement, il y a des tonnes de répétitions : lui/lui/lui, et on avance pas trop dans l’histoire, il n’y a pas de rebondissement, c’est une histoire tranquille voir connue. Il n’y a pas beaucoup de péripétie, par contre chez toi ce qui est bien c’est que l’on explore les paysages, et tu aimes voyager. Cela te rapporte tout de même une bonne note : 15.5."

On a le droit de répondre aux critiques ? ><
Pour vous une histoire doit obligatoirement être bourrée de combats,suspens et autres.. ?
Les répétitions c'est voulu hein.. c'est pas forcément l'exemple d'un mauvais texte,ça existe.. beaucoup de textes sont construits comme ça.
Ensuite oui en fait ce texte était descriptif...
Simplement,j'y écrivais mon envie de voyager et mon amour du voyage,des paysages etc...
Pas de rebondissement,on avance pas dans l'histoire.. mais si au contraire ><
Pour vous l'histoire c'est forcément il va retrouver "elle",il va se battre etc..
Mais encore faut-il comprendre entièrement le texte et y réfléchir...
(C'pas pour la note que je répons,c'est au critique que je réponds)

Côté poème,les rimes ne sont pas obligatoires je précise..dans des poèmes "modernes" ou "contemporains" (selon le terme que vous préférez),j'ai choisi d'en faire même si au départ je voulais pas,mais je me suis dis que ça le ferait pas donc j'ai fais l'effort mais.. la je ris..

Le poème c'est en l'occurrence Darmlin qui décrit ce qui lui arrive durant que la fievre monte,c'est un mec en plein délire que je vous raconte..il va pas forcément trouver les mots exacts ><

Enfin,c'est juste que cette "oeuvre" (car chaque ecrit est une oeuvre..) n'a pas été jugée sur les bons critères mais sur des critères basiques et je dirais très "bas"...
C'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541154
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Verdict ! Nos gagnants !!! Left_bar_bleue167/200Verdict ! Nos gagnants !!! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Verdict ! Nos gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Verdict ! Nos gagnants !!!   Verdict ! Nos gagnants !!! I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:19

Déjà pour l'histoire relis les règles avant de hurler, c'est écrit clairement que l'on recherche une histoire mouvementée riche en rebondissements, c'est sur si je fais : Racontez vos histoires au choix, je ne pourrai jamais juger une histoire remplie de rebondissement et une histoire remplie d'amour.

Ensuite pour le poème on est pas non plus des poètes, faut que tu ailles gueuler sur les juges, les critiques ne sont pas forcément les plus appropriés mais j'aurai très bien pu donner simplement les 3 gagnants puis basta, il faut aussi savoir que la rédaction de cette petite histoire m'a prit mon mercredi après-midi entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Ménalt] Balimro

[Ménalt] Balimro


Messages : 9
Points : 140618
Date d'inscription : 18/10/2009

Verdict ! Nos gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Verdict ! Nos gagnants !!!   Verdict ! Nos gagnants !!! I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 1:18

Après avoir passé une bonne soirée en compagnie de ses confrères, Balimro se hâta en direction de l'Antre des terribles Sandwichs allégés. Vêtu de son costume de soirée, il pénétra dans l'antre. Après avoir regardé s'il n'y avait pas de Brakmariens dans le coin, il s'avança vers un groupe de personnes. L'une d'elle manifestait son mécontentement envers une autre. Après avoir écouté quelque peu la conversation et suite à la lecture des résultats, le xélor se permit de réagir.

" Bonsoir,

Tu réagis de manière virulente à la notation alors je vais me permettre de te répondre, objectivement, de la même manière. Les membres du jury, me semble-t-il, ne sont pas des professionnels. Ils essayent de faire bouger les choses et c'est un objectif louable. Peut-être qu'ils n'ont pas su exprimer ce qui n'allait pas dans ton texte alors je vais me permettre de donner mon avis sur celui-ci afin d'éclairer certaines incompréhensions.


Citation :
Pour vous une histoire doit obligatoirement être bourrée de combats,suspens et autres.. ?

Il me semble, par exemple, que mon œuvre n'est pas bourrée de combats...

Citation :
Les répétitions c'est voulu hein.. c'est pas forcément l'exemple d'un mauvais texte,ça existe.. beaucoup de textes sont construits comme ça.

Oui mais encore faut-il maîtriser la syntaxe... Je m'expliquerais sur ton texte.

Citation :
Ensuite oui en fait ce texte était descriptif...

Mon texte est aussi descriptif et cela ne m'a apparemment pas porté préjudice.

Citation :
Pas de rebondissement,on avance pas dans l'histoire.. mais si au contraire ><
Pour vous l'histoire c'est forcément il va retrouver "elle",il va se battre etc..
Mais encore faut-il comprendre entièrement le texte et y réfléchir...

On avance dans l'histoire après on y avance peut-être trop lentement mais ça c'est surtout dû à la syntaxe plus qu'au texte en lui-même bien que la syntaxe fasse partie intégrante du texte. Je pense que j'ai compris entièrement le texte et j'en ferais un petit commentaire pour appuyer mes propos.

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec la notation mais qu'est-ce qu'une note... A mes yeux, le plus important c'est d'être lu. Savoir que des personnes ont apprécié ton récit et ont pris plaisir à le lire est, selon moi, la plus grande récompense qui soit. Après si c'est la récompense matérielle qui t'intéresse, j'ai envie de dire que ça serait vraiment dommage.

En passant, si l'équipe qui organise Coco Lanta a besoin de ma récompense matérielle [[la clef 2.0]] pour pouvoir réaliser leur projet alors je suis disposé à leur donner celle que j'ai reçu.

Je tenais à remercier les personnes qui ont lu mon œuvre, l'équipe de ce projet pour leur volonté d'organiser des évènements. Je suis honoré d'avoir été sélectionné parmi les gagnants et je vous en remercie.

Je vous souhaite une bonne soirée. "


Balimro se dirigea vers une table où se trouvait l'œuvre de la personne mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
Lazh

Lazh


Serveur : Lily
Messages : 58
Points : 270760
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Overoxxordelamorkitujsuisunbaugaus
Cercle de puissance :
Verdict ! Nos gagnants !!! Left_bar_bleue20000/20000Verdict ! Nos gagnants !!! Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Postes :

Verdict ! Nos gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Verdict ! Nos gagnants !!!   Verdict ! Nos gagnants !!! I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:59

Je gueule pas,je suis pas violent,j'étais calme hein...
On a le droit de donner son avis.
Balimro.. tu me parles de la note,mais c'est pas la note qui me "dérange" c'est les critiques...
Et puis y a quand même une incohérence quelque part..le texte de Balimro était justement lui aussi,descritpif...

Après on vient me dire que "pas assez de rebondissements.. etc etc"

Ensuite,on émet des critiques sur ce que j'ai écrit,je trouve ça normal d'y répondre...
J'm'en fou de pas avoir gagné,mais on a jugé ce que j'ai écrit sur des critères qui ne correspondent pas...

Enfin ça sert a rien d'essayer de débattre ou d'argumenter parce que j'aurais toujours a faire a quelqu'un qui viendra me dire que je suis violent que je dois me calmer etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verdict ! Nos gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Verdict ! Nos gagnants !!!   Verdict ! Nos gagnants !!! I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:46

*Deux voix retentissent dans la pièce.*
-WHAAAT! ON EST MORTS POUR RIEN?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
...
Eclaroh et sa femme sont bien en colère... Je crois que je vais leur donner une semaine de vacances, pour qu'ils se calment!
En tout cas, bravo aux vainqueurs. Et je précise: la prochaine fois, je vais gagner!


Et... euh... Balimro... Si tu veux, je peux te débarasser de ta clé^^
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541154
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Verdict ! Nos gagnants !!! Left_bar_bleue167/200Verdict ! Nos gagnants !!! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Verdict ! Nos gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Verdict ! Nos gagnants !!!   Verdict ! Nos gagnants !!! I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:21

La section sera fermée dans la soirée ! Récupérez vos œuvres !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Verdict ! Nos gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Verdict ! Nos gagnants !!!   Verdict ! Nos gagnants !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdict ! Nos gagnants !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Creat'art // Terminé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com