Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP] Pokefan / Le Vampyre d'Astrub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Ryk]Pokefan

[Ryk]Pokefan


Messages : 58
Points : 400693
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je ne suis pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Pokefan
Cercle de puissance :
[RP] Pokefan / Le Vampyre d'Astrub Left_bar_bleue155/200[RP] Pokefan / Le Vampyre d'Astrub Empty_bar_bleue  (155/200)
Postes : Représentant du clan Entr'aildse

[RP] Pokefan / Le Vampyre d'Astrub Empty
MessageSujet: [RP] Pokefan / Le Vampyre d'Astrub   [RP] Pokefan / Le Vampyre d'Astrub I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:29

Le Vampyre d'Astrub I
Introduction


Nuit sombre et froide. Astrub plongé dans le grand noir de la nuit. Silence plat. Pas un chacha dans les rues. Une nuit pas comme les autres... Sinistre. Que se passe-t-il ? En voilà la cause : Tapis dans le noir, derrière un arbre, une personne étrange. Une armure jaune recouverte d'une cape sinistre et violette. Cette étrange personne est vêtue d'un masque avec de grandes dents... Damned ! C'est un vampyre ! Voilà pourquoi il n'y a personne dans les rues ! C'est alors qu'un pauvre Crâ passe dans la rue. Soudain, le vampyre lui saute dessus et lui plante violemment ses grandes dents aiguisées dans le cou. Chose bizarre, la personne est comme envahie par une malédiction. Elle se transforme alors en mort vivant appelé Goule. Cette Goule est désormais le disciple du vampyre. Cette pauvre personne le suit comme un familier... Les heures s'écoulent, le nombre de Goules du vampyre augmente. C'est alors que je le jour se lève... Le vampyre disparait d'un seul coup, en y laissant ses Goules. Les rayons du soleil éclairent les Goules, et soudain, les personnes transformées redeviennent normales. "Ou suis-je ?" dis l'un d'eux. Apparemment, ils ont perdus la mémoire, et ne se rappelle plus ce qui c'est passé. Le vampyre reviendras-t-il hanter la nuit ? A ce jour, il ne serait pas revenu... Croisons les doigts. Si un jour vous croisez un vampyre, méfiez-vous, ils sont dangereux...


~~Pokefan, le Vampyre~~

[RP] Pokefan / Le Vampyre d'Astrub Vampyre-poke-a26405




Le Vampyre d'Astrub II
Une touche de Jaune...


La nuit était calme. Les chachas fouillaient dans les poubelles, de moins en moins d'aventuriers s'attardaient dans les rues, et allaient se coucher. Soudain, un cri retentit :"Un vampyre !!! Un vampyre !!!" cria soudain une personne au loin. Quelques aventuriers accoururent. Le vampyre, étant seul, pris peur et se fondit dans la nuit sombre.
« Madame, avez-vous vu son visage, ou quelque chose qui pourrait nous dire qui il est ? demanda un Astrubien.
-Eh bien... J'ai cru voir dépasser une tunique jaune... Et de longs cheveux jaunes montés en pointe.
-Un Iop ! dit un villageois.
-Un Iop jaune... eh bien nous allons le retrouver ! »



Le lendemain, les villageois partirent à sa recherche. De nombreuses heures plus tard, personne n'avait trouvé ce Iop. Les villageois avaient perdu espoir de le retrouver. Ils se réunirent donc sur la grande place.
« Malheureusement, nous avons cherché partout, fouillé toutes les maisons, mais nous n'avons rien trouvé... dit la femme.
-Faux ! Il y a un endroit où nous n'avons pas cherché ! s'exclama quelqu'un.
-Ah ? Et où donc ? lui répondit la femme.
-La maison du clan Entr'aildse !
-Mais bien sûr ! Allons-y ! »


Les villageois allèrent tous ensemble au QG des Entr'aildses, et entrèrent à l'intérieur.
Un mercenaire était à l'intérieur en train de regarder à travers la fenêtre. Visiblement, il ne les avait pas vus entrer.

« Euh... bonjour monsieur ! dit un villageois.
-Aaahhhh !!! cria le mercenaire. Vous pourriez prévenir, quand vous entrez !!! Vous m'avez fichu la peur de ma vie !!!
-Excusez-moi... Mais... oh !
-Qu'y a-t-il ? demanda le mercenaire.
-Eh bien... Nous cherchons un vampyre qui est un Iop jaune, et... bizarrement... euh... vous êtes un Iop... jaune.
-Quoi ?! Vous insinuez que je suis un vampyre ?! Sans preuves ?! Quelle honte ! Accuser un pauvre mercenaire comme moi !!!
-Oh... excusez moi monsieur... bon... on s'en va...>>

Les villageois étaient sur le point de quitter la pièce quand soudain, la porte se ferma brusquement. Quelqu'un essaya d'ouvrir la porte, mais celle-ci ne bougea pas d'un pouce. Il avait beau tirer, la porte restait close.
Pris de peur, les villageois se retournèrent vers le mercenaire. Ils poussèrent soudain des cris et des hurlements.
Le mercenaire montrait des dents pointues et un visage maléfique. Il avait à ses côtés une Chauffe-Souris aux yeux perfides.

<<Le vampyre !!!! Hiiiiiii !!! cria la femme.
-Mwahaha... et oui... vous aviez raison... je suis bien un vampyre. Je me présente ! Pokefan, Vampyre d'Astrub, un mercenaire du clan Entr'aildse. Je suis ici pour trouver du sang frais et des villageois qui pourraient être mes Goules.
-Au secours !! Ne me tuez pas ! Je vous en supplie !!! cria un villageois.
-Héhéhé... vu ton âge, vieillard, ton sang ne doit pas être bien frais ! En revanche, le sang de cette villageoise qui m'a échappée cette nuit...
-Non ! cria soudain un homme. Tu ne toucheras pas à ma femme !!!
-Hmmm... On va faire un marché...
-Parle, fourbe !
-Vous me donnez cette femme pour que je boive son sang, et je part de votre ville... désormais, je part ! Vous avez jusqu’à demain, minuit pour avoir réfléchi ! Au revoir !
-Attends ! Ne part p... » Il était trop tard. Le vampyre venait de disparaître dans de la fumée violette.


Un déclic se fit entendre dans la porte d'entrée. Elle venait de se réouvrir. Les villageois discutèrent longtemps de cela. C'est alors qu'ils eurent une idée qui pourrait marcher : Donner la fausse femme... mais comment ? Quelle était encore cette idée folle ? [HS](Qui a eu cette idée folle ?! Un jour d'inventer l'école ?! C'est ! ce !sacré Charlemagneuh ! Sa-cré-Charle-magne !)[/HS] Ils réfléchirent encore et toujours... Zzzzzz... Hein, quoi ? Mais oui ! Bien sûr ! Un sram !! Il faut un sram !!! Ils allèrent donc voir le gardien du temple Sram. Ils lui demandèrent s'il pouvait créer un double de la femme. Celui-ci accepta, car c'était pour la bonne cause (Et oui, si c'était pour une cause qu’il n’aimait pas, il n’aurait pas voulu, ce fourbe...). Le double de la femme fût donc créé. Il lui ressemblait dans les moindres détails.

Minuit... (L’heure du crime... MOUHAHAHA §§§§) Les villageois allèrent au QG (bien sûr, la vraie femme était restée chez elle, à prier son dieu pour que tout se passe bien...)
Le mari donna le double au Vampyre. Il n'y vu que du feu, cet andouille...

« Bien ! Je boierais son sang sur ma route... Vous avez gagné, je pars ! Adieu ! le vampyre disparut dans une fumée (encore et toujours) violette.
-Victoire !!! cria le mari. »


Le lendemain, il y eu une grande fête dans Astrub. Le vampyre était enfin parti, et les Astrubiens vivèrent tranquilles jusqu'à la fin de leurs jours...

Commentaire de l'auteur : On raconte que le vampyre serait parti vivre sur une île déserte, car sa destination après Astrub était les Bworks... et les Bworks l'auraient menacé de mort... M'enfin... on comprend pas toujours ce que racontent les Bworks ! (Fourbes...)





Le Vampyre d'Astrub III
La Goulattaque...


15 Septange 639 - 10h30

Doux matin habituel de Septange. La rosée s'évapore, les tofus voltigent d'arbre en arbre, les chachas s'étirent et partent à la chasse des Pichons. Quelques aventuriers levés du bon pied partent travailler, marchant tranquillement dans les ruelles d'Astrub. Un matin comme les autres, ou presque... Une mystérieuse brume violacée restait en suspension au dessus d'Astrub... De minutes en minutes, la brume tombait plus bas, jusqu'à atteindre le sol. C'est alors qu'un rire démoniaque retentit, alors que la brume nous cachait complètement la vue. Ce rire fit tressaillir de peur les aventuriers immobilisés par la brume, de peur de se payer un mur, ou tomber sur un Bouftou encore endormi... Puis un cri aigu retentit. Un cri de femme. On aurait dit qu'elle se faisait égorger... Ou mordre par un chienchien enragé, qui sais ? La brume se dissipa brutalement, et c'est alors que du sang apparu sur le sol, avec une petite carte à côté... Un Iop pris alors la carte et la lit à haute voix :
-Euh... c'est quelle langue, ça ? Une nouvelle langue ?
- Mais non, bougre de Iop, tu la tiens à l'envers !
- Ah oui, pardon... Alors euh...

"Si vous voulez revoir Allisteria, trouvez mon antre, et essayez donc de me battre...

~~Pokefan le vampyre~~"

-Aaaahhhh ! Il a enlevé Allisteria ! Que faire ?! Quel aventurier, aussi fou soit-il, oserait aller se mesurer à un vampyre ?!
- Moi !

Tous les aventuriers se retournèrent alors sur un Iop vert à l’allure guerrière.
- Toi ? Hahaha ! Tu connais mal les pouvoirs d’un vampyre, pauvre homme !
- Je sais très bien de quoi est capable un vampyre, le vieux ! Et j'irais libérer Allisteria, au nom des mercenaires !


Le lendemain matin, à l'aube...

-Est-tu vraiment sûr d'y aller, jeune Iop ? Tu peux encore y renoncer !
- Je ne renoncerais pas ! J'irais sauver Allisteria !
- Comment t’appelles-tu, jeune guerrier ?
- Mon nom est Delta-Omega, fier disciple de Iop, mercenaire d'Astrub ! Bon, assez de bavardages, la princesse Allisteria est en détresse ! Je dois aller la sauver au plus vite ! Je chercherai jour et nuit l'antre de ce maudit vampyre, et le combattrai de toutes mes forces !
- Bonne chance, Delta-Omega !


Et le jeune guerrier parti dans les contrées du Monde Des Douze, à la recherche de l'antre du vampyre...

Pendant ce temps, à Katrepat, dans le château du vampyre...

- Mouahaha, bientôt, je serais maître du monde ! Chaque aventurier qui viendra me défier ici sera transformé en goule, car il n'aura plus la force de combattre ! J'envahirai le monde avec mes goules ! Mouahaha !
- Grrr... Vous ne vous en tirerez pas comme ça ! Allister vous enverra son armée aux trousses !
- Pauvre fille, peu importe ses armées ! Mes goules seront trop nombreuses pour eux ! Et je les transformerai également ! Mouahaha !


Pendant ce temps, le jeune guerrier Delta-Omega traversai des plaines, gravissait des montagnes, remuait le sol, toujours à la recherche de l'antre... Il n'était pas près d'abandonner ! Allant de Bonta à Brakmar, détruisant les créatures qui lui barraient la route, Delta-Omega avait confiance en lui ! Il devait à tout prix trouver cette antre !
Ce n'est qu'un mois plus tard, après avoir fait le tour du Monde des Douze, qu'il apercu un trou. Un trou protégé par des ronces. Il prit alors délicatement les ronces en évitant de se piquer et les écarta. Une fumée violette s'en échappa. Il prit fermement son épée, et prenant son courage à deux mains, il sauta dans le trou...
Il tomba alors dans un dédale de galeries souterraines où régnait une fumée violette, preque aveuglante. Il entra dans un des couloirs sombres, et avancé à tatons. Il s'arrêta et tendit l'oreille. Entendant une sorte de "Mouahaha", il prit le couloir sur sa droite et avanca. Il apercu alors une lumière à l'autre bout de ce couloir. Il déboucha dans une gigantesque salle violette, avec des chauves souris pendues au plafond. Aggripant courageusement son épée, il avanca au milieu de la salle et cria :

- Eh, le vampyre ! Montre-toi !
- Qui va là ?! Qui que tu sois, tu ne tiendra pas bien longtemps !

Le Vampyre apparu dans un fumigène violet (oui, toujours violet), juste devant le Iop.
- Pauvre aventurier ! Tu n'aurais pas dû venir ici ! En garde !
- Tu va mourir !

Un combat acharné débuta alors. Pendant 2 longues heures, qui paraissaient être une éternité pour le Iop, les deux adversaires donnaient tout leur possible pour s'en sortir vivant... Pendant un moment d'inatention du vampyre, alors qu'il regardait sa bague, car il avait recu un coup d'épée dessus, Delta-Omega le trensperca de son épée. Le Vampyre poussa un cri surhumain et s'écroula par terre.
- Argh... Je... tu... Pas possible... tu... tu m'a battu... Je...
- Trêve de bavardages, vermine ! Dis-moi où est Allisteria !
- Elle est... enfermée... Dans... mon château... Trouve-le... héhé... Rgh...
- Dis-moi où est ce château ! Dis-le moi ! Tu entends ?! Dis-le !

Mais le vampyre était déjà inerte au sol, et il disparu subitement dans une fumée... ? Violette ! Bravo, vous avez deviné !
Le jeune Iop parti alors à la recherche du château... Traversant terre et mer, il chercha jour et nuit, sans succès... Alors qu'il passait devant l'Île des Wabbit, sur un bateau, il apercu une île entouré d'une fumée violette, au large... Il ne réfléchit pas une seconde de plus, il assoma le commandant et diriga le bateau à toute allure vers cette île. Il débarqua et gravit un chemin de terre jusqu'à un village en hauteur. Une fois arrivé au village, il leva la tête et apercu un énorme château. Un panneau était planté à l'entrée du village : "Bienvenue à Katrepat"...
Croyant être tranquille jusqu'au château, il pénétra dans le village tranquillement. Mais c'est alors que des Goules sortirent des ruelles et se mirent en travers de sa route.

- Aaaahhhh ! C'est quoi ça ?! Des morts vivants ?!
- Bleuarh...
- Grar...
- Ouais, bon, vous êtes bien gentils les mochetée, mais moi je passe !

Delta-Omega fonca dans le tas, son épée levée. Il trancha les goules en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "bleuarh...".
- Pas bien résistant, ces trucs là !
Il continua sa route vers le château de Katrepat. Arrivé devant une immense porte, il donna un grand coup d'épée dedans pour l'ouvrir, mais elle ne bougea pas. Tapant à grands coup d'épée dedans, il essaya de l'ouvrir, mais elle ne bougea pas. Il vit alors une serrure assez complexe. Il appela alors son ami bricoleur par télépathie, et lui demanda comment faire pour ouvrir une serrure de ce genre. Il écouta alors les conseils de son ami, et un gros "CLIK" retentit. Il remercia son ami et entra dans le château. Il était énorme... Ne savant pas où aller, il couru dans les différentes salles du château, à la recherche d'Allisteria. Il monta à la tour la plus haute du château, et poussa une porte. Il pénétra alors dans une grande salle différente des autres. Cette salle était rose, avec des rideaux bordés de dantelle accrochés aux murs. Il vit alors un lit bordé de dantelle, et s'approcha. Allisteria était là, endormie. Il la prit délicatement dans ses bras sans la reveiller, et descendit de la tour. Mais alors qu'il allait sortir du château, le vampyre apparut brusquement devant lui, barrant la sortie.
- Mouahaha ! Tu croyais t'en tirer comme ça, pauvre Iop ?!
- Ca se peut...
- Quoi ?!

Delta-Omega sorti une potion de rappel de son sac, et la bue d'une gorgée, au nez du vampyre.
- Tchouss.
- Non ! NOOOOON !!!!

Le Iop disparu sibutement, et fut transporté au Zaap d'Astrub.
Il pénétra sur la grand-place d'Astrub, et, d'un sourir triomphant, cria :

- Au nom des mercenaires ! Voici Allisteria !
Les aventuriers se retournèrent sur lui, et l'entourèrent. Des milliers d'applaudissements, de félicitations, de cris de joie, et de pleurs retentirent.

Delta-Omega fût couronné de la légion d'honneur des mercenaires, et Allister le couvrit de kamas.
Allisteria lui demanda comment le remercier. Alors, avec un petit sourir en coin, le Iop demanda un baiser de sa part. Juste un baiser. Allisteria le lui fit, et depuis lors, Delta-Omega ne se lave plus la joue.



Pokefan le vampyre, terré dans son château, mangea amèrement sa défaite, mais se jura de réussir la prochaine fois... Quand il aura trouvé un plan "génial", comme celui-ci...

FIN


[RP] Pokefan / Le Vampyre d'Astrub Gouleuh-1310e6c
Revenir en haut Aller en bas
[Hel]Osamoalle

[Hel]Osamoalle


Messages : 149
Points : 270820
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osamoalle
Cercle de puissance :
[RP] Pokefan / Le Vampyre d'Astrub Left_bar_bleue124/200[RP] Pokefan / Le Vampyre d'Astrub Empty_bar_bleue  (124/200)
Postes :

[RP] Pokefan / Le Vampyre d'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pokefan / Le Vampyre d'Astrub   [RP] Pokefan / Le Vampyre d'Astrub I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:32

Belle histoire(à moins que se ne soit pas une Shocked ).Il semblerait que tu t'es inspiré de l'épisode de Vampyro de Wakfu(Katrepat,la princesse a sauver....).Le passage du chantage avec la belle femme ou la ville d'Astrub me fait penser vaguement à un film scratch .
Sinon il y a quelques fautes d'orthographes pas trop importantes mais qu'on voit et tu te trompes assez souvent de personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Pokefan / Le Vampyre d'Astrub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokefan Story
» Candidature de Pokefan (Rykke-Errel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Creat'art // Terminé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit