Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Himitsu, un secret... ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Ménalt]Himitsu

[Ménalt]Himitsu


Messages : 23
Points : 140657
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : 94

Himitsu, un secret... ou pas Empty
MessageSujet: Himitsu, un secret... ou pas   Himitsu, un secret... ou pas I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:31

Bien je bonjour braves gens.

Ma longue route dofusienne et mes rencontres diverses ont fini par m'amener à poser mon baluchon sur vos terres. Ainsi, je dois soutenir dans l'effort un des 17 vaillants guerriers qui deviendra peut-être un des 8 élus.

Bon, trêve de bavardage. Je ne suis pas du tout RPiste (peut-être que ça viendra mais pour le moment je suis un peu frileuse) donc je vais me présenter à l'ancienne, de façon morne et inconsistante.

Je suis une damoiselle de 26 ans (mais ça risque de changer un jour >_<, l'âge hein, pas le sexe ^_^'), je vis en région parisienne et je suis étudiante en orthophonie.

J'aime la musique, les gens sympas, la bonne pitance, les bons breuvages (Embarassed), les délires, blagues et autres trucs inutiles mais qui font du bien quand même, et plein d'autres choses.
Je n'aime pas les embrouilles, les "coups de gueule" injustifiés, les brocolis, les blattes et plein d'autres choses.

J'ai commencé à jouer à dofus il y a un peu plus d'un an et demi, en créant une petite sramette tout de rose vêtue (non, c'est pas bien de juger Rolling Eyes). J'ai joué de façon plus ou moins assidue et régulière, et elle est aujourd'hui lvl 116 et également mineur en devenir (lvl 56), chasseur en devenir (tout tout noob) et forgeur de boucliers (lvl 60).

J'ai par la suite créé une sacrieuse que je joue actuellement moins mais que je continuerai à faire évoluer par la suite, actuellement lvl 88 et qui exerce les métiers de bûcheron noob, poissonnier 75 et pêcheur 53.

Je joue régulièrement une fécate, que j'ai créée par la suite, actuellement lvl 76, qui exerce les métiers de tailleur lvl 34, forgeur d'épées lvl 38 et bûcheron noob.

Et enfin, j'ai créé une petite crâte que je joue régulièrement aussi, actuellement lvl 50, qui exerce le métier de boulanger lvl 35.

Tout ça fait du boulot, mais j'aime tous mes persos et j'essaie de tous les faire évoluer de façon satisfaisante, même si je me traine un peu.

Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel, toutefois, je peux répondre aux questions que vous vous poseriez (dans la limite du raisonnable tongue ).

Merci de m'accueillir sur vos terres Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661153
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Himitsu, un secret... ou pas Left_bar_bleue80/200Himitsu, un secret... ou pas Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Himitsu, un secret... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, un secret... ou pas   Himitsu, un secret... ou pas I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:04

Avec plaisir ! Voici le sandwich de bienvenue !
Himitsu, un secret... ou pas Sandwichp
Revenir en haut Aller en bas
[Ménalt]Himitsu

[Ménalt]Himitsu


Messages : 23
Points : 140657
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : 94

Himitsu, un secret... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, un secret... ou pas   Himitsu, un secret... ou pas I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:41

Miam !!

Ah, j'ai oublié de dire que je suis super gourmande, alors si on me prend par les sentiments... geek

Merci pour ce beau 'dwich de bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Bru] Skrashers

[Bru] Skrashers


Messages : 214
Points : 271190
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Dans le QG du Brumag'

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skrashers
Cercle de puissance :
Himitsu, un secret... ou pas Left_bar_bleue200/200Himitsu, un secret... ou pas Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Redacteur Brumag'

Himitsu, un secret... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, un secret... ou pas   Himitsu, un secret... ou pas I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:21

Sannndwwwwwicccchhhhhhhh drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://brumaire-mag.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Himitsu, un secret... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Himitsu, un secret... ou pas   Himitsu, un secret... ou pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himitsu, un secret... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Mais qui es-tu ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit