Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le vieux Hibou vous confie ses règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541178
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Le vieux Hibou vous confie ses règles Left_bar_bleue167/200Le vieux Hibou vous confie ses règles Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Le vieux Hibou vous confie ses règles Empty
MessageSujet: Le vieux Hibou vous confie ses règles   Le vieux Hibou vous confie ses règles I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 7:22

Je suis vieux vous savez, et mon dos fatigue ! Mais pour me nourrir et pour donner de quoi manger à ma famille je suis obligé de travailler dans cette archive.

Mon boulot est de mettre les sujets d'évènements n'ayant plus de nouvelles depuis 3 semaines. Soit environ à la fin de l'évènement. Les salles privées peuvent également être visitées avec l'accord de son créateur. Mais faites attention !

Chaque parchemin représente une œuvre d'art, quand vous le dépliez, faites-y attention *coupe sur chaque syllabe* s-o-i-g-n-e-u-s-e-m-e-n-t.


Amicalement

Hibou le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
 
Le vieux Hibou vous confie ses règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles Du support du vieux Frank
» Les règles
» Règles d'Allah-Tak
» Les règles d'Alex-Ité
» Quelques règles pour éviter les débordements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: Les archives du vieux Hibou-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit