Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fesse, ou l'histoire d'un popotin

Aller en bas 
AuteurMessage
Fesse

Fesse


Serveur : Djaul
Messages : 30
Points : 270694
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : [-1,13]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : oOfaceOo
Cercle de puissance :
Fesse, ou l'histoire d'un popotin Left_bar_bleue199/200Fesse, ou l'histoire d'un popotin Empty_bar_bleue  (199/200)
Postes : Instite du salon

Fesse, ou l'histoire d'un popotin Empty
MessageSujet: Fesse, ou l'histoire d'un popotin   Fesse, ou l'histoire d'un popotin I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:34

Bonjour bonjour, eyh bien j'ouvre le bal comme on dit.

Donc je m'appelle oOfaceOo, héritier d'un père forgeron et d'une mère alchimiste, j'ai grandi près du château d'Amakna. Je n'ai eu qu'un seul grand ami durant mon enfance, Bekba, un sadida rencontré lors d'un match de Bouftball opposant l'Olympique de Marcel et le Prairies Saint Crotin.
J'ai découvert mon petit penchant pour lui lors du tournois pvp organisé par Yooy, il avait sacrifié une de ses poupées pour sauver un de ses allier, un acte héroïque en soit.

je me suis marié un peu plus tard avec lui lors d'une cérémonie organisée en cachette par notre guilde, ils sont sympa ces p'tits gars ! Ensuite nous sommes partis en lune de miel, initialement prévue sur l'ile de Moon, mais nous nous sommes échoués sur l'ile des naufragés ... D'après les autorités cela serai du à une collision entre notre navire et un pichon, ce qui reste très peu probable car j'ai vu et je l'affirme une tentacule du Kralamour !

Ensuite pour construire notre famille nous avons du se mettre au boulot, triste réalité ... Bekba, mon nouveau maris s'est lancé dans le mannequina pour la marque Chachanel®️ alors que moi je me suis mis au noble métier que pratiquait ma mère mais aussi dans le métier de mineur ainsi que dans la joaillerie pour pouvoir payer le loyer de notre maison à l'atelier poissonnier de Brakmar, qui était relativement cher malgré l'odeur...

Malgré ce loyer monstrueusement cher, nous avons pu nous offrir un anniversaire de mariage, pour notre premier mois en vie commune, sur l'ile de Pandala. Et c'est à ce moment là que notre vie a vraiment changé. Alors que nous buvions une bonne bière locale, nous avons trouvé, dans la poubelle de la taverne, un très jeune bébé Pandawa. Le barman nous a expliqué que ses parents saouls lui avaient échangés contre une dernière chope de mousseux. Malheureusement, il n'a pas pu le revendre sur le marché noir brigandin, le prix du déplacement était supérieur au bénéfice de la vente. Nous l'avons donc recueillis dans notre nouvelle famille et l'avons appelé Alcoolacademy, son prénom venant des conditions dans lesquels il a été échangé (et trouvé).

Au jour d'aujourd'hui notre petite famille écoule des jours heureux dans sa nouvelle maison au temple xelor, enchainant les combats et les sorties entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fesse, ou l'histoire d'un popotin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Mais qui es-tu ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit