Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mais qui fera la suite ?

Aller en bas 
+2
[Dan]Xano-Linkan
Thutur
6 participants
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541166
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Mais qui fera la suite ? Left_bar_bleue167/200Mais qui fera la suite ? Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Mais qui fera la suite ? Empty
MessageSujet: Mais qui fera la suite ?   Mais qui fera la suite ? I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:46

Bonjour,

Amis rôlistes, cela vous dit de faire une petite histoire rôle play, ou chacun contribuerait à cette dernière ? Le nombre de ligne que vous voulez, on va essayer d'en faire une belle d'un aventurier au choix d'ici 2 semaines on en fait une histoires officielle Wink

*Sang. Ce mot résumera mon enfance. Je suis né dans la misère, ou les grands venaient prendre l'argent des gens de mon village. Mes parents, eux sont les seuls à avoir résister à ces pertinentes offensives à mon goût très ignobles. Les grands ? Oui, je me souviens d'une personne très grande qui menaçait mes parents d'une dague. Ma mère pleurait, et son visage si joyeux, devenait sombre : elle pleurait. Mon père, assez robuste et dynamique avait tout perdu. On ne mange plus que du blé mélangé avec de l'eau depuis que les grands nous enlèvent tout notre argent. Mon père lui était menacé d'une grosse épée bien aiguisée de taille moyenne mais de forte puissance. Quand je parle de résister, c'est qu'au lieu de donner notre bourse de 20 000k, on leur donnait 500k. Une belle ruse.*

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Dan]Xano-Linkan




Messages : 60
Points : 270750
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Pandryhen
Cercle de puissance :
Mais qui fera la suite ? Left_bar_bleue59/200Mais qui fera la suite ? Empty_bar_bleue  (59/200)
Postes :

Mais qui fera la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fera la suite ?   Mais qui fera la suite ? I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:40

Aujourd'hui, mon enfance se termine. Je suis assez puissant et assez mature pour vivre seul. Mais les grands sont là. Ils ne nous laissent pas quitter si facilement notre bourg, bourg devenu si lugubre que personne n'a osé lui donné de nom. J'ai pris ma décision : partir, partir loin. Des grands sont postés à chaque porte du village. Je cherche mon idée et la trouve enfin. Je pose ma capuche sur la tête et enfile ma cape de voyage, qui ne m'a encore jamais servie. Je sors. Personne dans les rues. Aucun bruit, à part le croassement d'un corbac dans la nuit. Je marche vite, on me guette je le sens. Je me retourne mais personne n'est là. Toujours ce croassement. Les kamas de ma bourse s'entrechoquent. Me voila enfin devant le mur qui délimite le village. Il est haut de plus de trois pieds*. Un regard par dessus mon épaule m'assure que je suis toujours seul. Je n'hésite pas. Je cours et saute sur le mur. A un pied au dessus du sol, je m'agrippe aux prises que je trouve. Je grimpe, je grimpe. Me voila enfin presque en haut. Je peux voir le brouillard sombre qui cache le monde extérieur. Je n'ai plus qu'a hissé mes pieds et sauté de l'autre coté pour être libre. Je pose mon pied, mais la brique se casse sous mon poids. Je tombe mais parviens à m'accrocher. La brique s'éclate au sol dans un bruit strident. La voix de quelqu'un parvient à mon oreille.

" Halte ! Qui est-là ? "

Mon cœur bat à la chamade.

* : le pied est une mesure (environ 1m80 si je ne me trompe pas).


Notre héros va-t-il s'en sortir ? A vous de voir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
[Hel]Osamoalle

[Hel]Osamoalle


Messages : 149
Points : 270830
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osamoalle
Cercle de puissance :
Mais qui fera la suite ? Left_bar_bleue124/200Mais qui fera la suite ? Empty_bar_bleue  (124/200)
Postes :

Mais qui fera la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fera la suite ?   Mais qui fera la suite ? I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:07

Un grand était là!Vite!Trouver une cachette!Mais je ne trouvais rien qui puisse me dissimuler.Le garde m'a trouver!Et tout de suite il réagit rapidement:

"On veut s'enfuir hein?"

Je ne lui répondit pas.Il m'attrapa,je trébucha et je tomba à terre.Le grand était plus fort et plus agile que un moi.Je sentit un coup de poignard me traverser le corps.Sur le coup,j'ai crut que c'était la fin.Le garde me jeta hors de la ville et me laissa mourir.Je sentait les forces me quittaient peu à peu et je m'évanouis sans savoir si j'allais survivre.
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661143
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Mais qui fera la suite ? Left_bar_bleue80/200Mais qui fera la suite ? Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Mais qui fera la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fera la suite ?   Mais qui fera la suite ? I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:25

Je commençais a me réveiller , j'étais confortablement allongé sur quelque chose de douillet , un bloc de foin , une odeur m'arriva jusqu'au nez , sa ressemblait a une blanquette de bouftou , quand j'ouvrit les yeux , je découvrit que j'étais dans une demeure , je n'avais plus mal , où étais-je ? Je me levais doucement , quand une dame venait.
Elle me disait qu'elle m'avait retrouver mourant près du village
Je lui demandait où on était , elle me répondit qu'on était aux abords du village
Et à ce moment là , quelqu'un entra , elle me dit de vite me cacher
J'entendit une conversation plutot mouvementée , des bruits de claque , cette personne est resorti , la jeune dame qui était une eniripsa revena , en pleurant , je lui demandait ce que je pouvais faire pour elle



[HRP= Que vas t'il se passer ??]
Revenir en haut Aller en bas
[Pou] Baptman




Messages : 158
Points : 140916
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sanctuaire Virhyadin

Mais qui fera la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fera la suite ?   Mais qui fera la suite ? I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:24

Elle me répondit en larmes que son chacha avait disparu, et qu'au moment où ce tragique évènement était arrivé, elle m'avait vu, évanoui. Aussi, elle avait cru à un signe des dieux, qui m'envoyaient pour retrouver l'animal.
En effet, d'après la jeune femme, ce n'était pas n'importe quel chacha, vagabondant dans les poubelles en quête de pichon avarié, mais un chacha unique...
Elle me promit alors de me révéler son secret si je l'aidais à retrouver le précieux animal.




[ HRP : Un peu court... Mais où est Roger rabb-cat ? ]
Revenir en haut Aller en bas
[Hel]Osamoalle

[Hel]Osamoalle


Messages : 149
Points : 270830
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osamoalle
Cercle de puissance :
Mais qui fera la suite ? Left_bar_bleue124/200Mais qui fera la suite ? Empty_bar_bleue  (124/200)
Postes :

Mais qui fera la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fera la suite ?   Mais qui fera la suite ? I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:41

J'accepta volontiers d'aider la pauvre femme.Celle-ci était joyeuse et avait un sourire sournois qui me donna des frissons.Je doutais un peu de l'identité de cette personne mais qu'importe!Elle m'a recueillit alors que j'étais gravement blessé.Je lui doit la vie.
Le lendemain,je partis à la recherche du chacha.Mais où pouvait-il bien être?J'interrogeais les quelques aventuriers qui passait pas là,srutais le moindre coin en quête d'indice,gravait les plus hautes plaines et traversais toutes les mers mais pas une seule trace du chacha.Quand soudainement,j'entendit un miaulement près du camp des bworks....
Revenir en haut Aller en bas
Miwtille
Lidéaliste
Lidéaliste
Miwtille


Serveur : J'suis un rebelle, t'as qu'a me bannir
Messages : 154
Points : 271049
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Bonne question...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Miwtille
Cercle de puissance :
Mais qui fera la suite ? Left_bar_bleue98/200Mais qui fera la suite ? Empty_bar_bleue  (98/200)
Postes : Lidéalisteenchef, et dresseur de jeunes pious innocents mais d'une certaine façon tellement in....

Mais qui fera la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fera la suite ?   Mais qui fera la suite ? I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:24

En effet, devant moi, un bwork courait a quatre pattes et lancait des petits 'Miaou' Mmiaouww'.A coté,des tentes et un feu de bois éteint.Sans doutes les autre bwork de sa tribue l'avait il prit pour un fou.
(l'état de fou est relatif chez les bworks, par exemple tenir une conversion sur une terre ronde et non plate et garnie de champignons...)Ce pauvre bwork me fit sourire, puis hurler de rire!Ensuite j'ai hurler de douleur...

Soleil...Chaud...Mauvaise odeurs.... Froid.....Sombre.....Seul....Mort?
Une minute. Une minute qui me semblai une heure. Une heure qui me semblai une journée.Une journée qui me semblai une semaine...Cela faisai seulement une minute pourtant,une minute par terre avant que ma cécité eut disparu. Cet immonde bwork n'était plus chacha mais meulou! En regardant mieux le campement je blémit.Du sang par terre.Des marques de trous et des os qui dépassent.Les autres n'étaient pas partis, il les avaient tués, et il allait surement me réserver le même sort.Cette sombre pensée me rapella mon enfance... Et plus précisément les grands...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui fera la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui fera la suite ?   Mais qui fera la suite ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui fera la suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite?!
» [Brumaire] Mais qui n'a jamais eu de chance ?
» Mais comment êtes-vous arrivés ici ?
» [Image] Mais où est passer tout le monde ?
» [Rôle Play] Mais d'où viens la fête de Pâques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: La taverne de Lola-Barik :: La corrida-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit