Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est ici que l'on se présente !

Aller en bas 
+19
Mcgregorio
Triumph
Wyred
Umaril
[Ama]Demetria
Ezio-Auditore
Glamshyr
[Myl]Katsuhiro
[Bru]-brornn-
Skolir-Skulblaka
[Jiv]Shouka
Kiw
[Sio] Papapapi
[Bru]Darkness-Kirua
[Bru]Papix
Sylend
[Bru] Skrashers
Miwtille
Thutur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400884
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Left_bar_bleue131/200C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:21

je suppute qu'après vous deux, c'est à mon tour =D

Dans les fabuleuses contrées du Monde protégé par Brumaire je vénère le grand, le puissant, le beau, le talentueux, le sans pitier Dieu Iop. Je manie la terre et me coiffe avec un (une ???) Solomonk, accompagné de ma très Puissante cape fulgurante je fend mes ennemis avec une des griffe de Grizmine. Porte à mes poignets un gelano (pour attirer les enfants et ensuite les pourfendre) et un anneau confectionner grâce aux restes du grand Meulou. Ce dernier m'a également servit à fabriquer ma ceinture tandis que mes bottes sont en écorces d'Abraknide Ancestral.
Je fais parti de la guilde le Pacte depuis... depuis... Tach !? ça fait combien de temps déjà ? Je suis dans les rangs du clan Eynire depuis le 1er Joullier 639 et suis actuellement Capitaine du pôle Communication.


Malheureusement, et je m'en excuse, aucunes informations sur moi IRL n'ont jamais filtrées (enfin... je crois pas x')) donc bon ba... voilà quoi je m'étend pas trop ^_^'
mais si jamais vous êtes vraiiiiiiiiiiment curieux ba envoyez un tofu et j'y répondrais peut-être =)

voilou, amicalement,
Zio²
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541192
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Left_bar_bleue167/200C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:14

Bienvenue la compagnie, malheureusement les bons de commande pour les sandwichs gratuits ont été brulés :/ Mince alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400884
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Left_bar_bleue131/200C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:27

c'est pas grave Thut', la vie est mon propre sandwich !
...
...
...
pinaise je dis de jolies choses moi ce soir ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
[Ama]Demetria




Messages : 8
Points : 270426
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Demetria
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Left_bar_bleue122/200C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/200)
Postes :

C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:05

A mon tour de me présenter :p

IG tout d'abord :

Représente de la classe des fécattes d'Amayiro (tu vois Kiw tu n'es plus seule lol). Je maîtrise l'élément feu, mais j'ai décidé de me diversifier avec l'élément air. Ce qui donne en équipements pour le moment des bottes horchons, une ceinture des vents, une guenille, la békille, un gelano, un anneau que l'illustre Dragon Cochon a bien voulu me laisser, une ouassulette, et mon éternel Kryst O'boul, qui du coup est à 1/2 coups critiques xD. Et je garde le meilleur pour la fin, mon fidèle Inuyasha qui me suit dans toutes mes aventures (dragodinde ébène orchidée), ainsi que mes compagnons du clan des Lépro's Krih, un des clans mercenaires présents sur ce serveur. Il ne me reste que les parchemins à réunir, et bien sûr à me restat dans les donjons du célèbre alchimiste de l'île pour être enfin là où je veux...

IRL maintenant, j'ai 31 ans, je vis dans le loiret (Orléans il y en a bien qui doivent connaître :p). J'aime les mangas, les films, la musique (à écouter, je n'en joue pas, j'ai pitié de vos oreilles lol), les animaux (avec mon homme nous avons deux chats) et la nature (Comment ça j'aurais dû jouer une Sadidette ? xD).

Voilou si vous avez d'autres questions, remarques, n'hésitez pas Wink

Demetria.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541192
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Left_bar_bleue167/200C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:33

Bienvenue à vous tous, mais on risque de s'y perdre, n'hésitez pas à créer votre sujet, c'est toujours plus intéressant de déposer des commentaires ''personnels'' ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Umaril

Umaril


Serveur : Goultard
Messages : 4
Points : 10330
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27
Localisation : Surement à la Taverne

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Umaril
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Left_bar_bleue116/200C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)
Postes : Sous-Directeur du Resto' de Goultard ; Mini-st'Aire du Clan des Aires

C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 2:02

*toussote*

Bonjour à tous et à toutes, je joue un Iop Intelligent (oui ça existe....) de Cercle 94 sur le Serveur Goultard. Je suis Alchimiste Niveau 65, Mineur 30 et Pêcheur 16.

Je suis aussi le meneur de la Guilde Apocalypsia, certes peu connu mais la bonne ambiance règne. Tout les Samedi soir je m'occupe du Resto', le Restaurant Officiel de Goultard.

IRL, je m'apelle Adrien et j'arrive sur 14 ans (ne vous fiez pas à l'âge Wink et j'habite dans le Centre, près d'Orléans, dans un village paumé. Je suis passioné d'Informatique et compte en faire mon metier (Surement Graphiste). Je joue aussi de la batterie et bientôt de la Guitare/Basse.

Je vois souhaite une très bonne journée.

Cordialement, Umaril.


Dernière édition par [Gou]Umaril le Jeu 1 Avr 2010 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyred

Wyred


Serveur : Goultard
Messages : 1
Points : 10324
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Lakrattidute
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Left_bar_bleue175/200C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Postes :

C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:19

*Ouvre la porte du CLub*

Bien le bonjour, my name is Wyred, je viens du serveur Goultard.
Je joue un Cra de cercle de puissance 17X a specialitées Force et intelligence !

Nous allons bientot créer notre clan mercenaire sur Goultard, donc peut étre un futur partennariat avec le Club !

A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Triumph

Triumph


Serveur : There is no country for old men
Messages : 57
Points : 10453
Date d'inscription : 28/01/2010

C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:25

Salut moi c'est Triumph,
Je viens ici pour servir d'intermédiaire envers LP, pour certaines choses qui seront peut-être mises en place.
edit: ah oui j'y suis graphiste, mais en s'en fout en faite.
Perso je joue pas à Dofus ni à Wakfu ou autre truc d'ankama mais je mange du riz.

Ciao.


Dernière édition par Triumph le Mer 31 Mar 2010 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401852
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:11

Salut Triump bienvenu au Club Sandwich, c'est Thutur qui te servira d'intermédiraire, Thutur réveille toi le graphiste de la LP est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Fred-lv




Serveur : Menalt
Messages : 1
Points : 10244
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Fred-lv
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Left_bar_bleue42/200C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/200)
Postes :

C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:39

salut, moi c'est fred-lv, en réalité je m'appelle pas comme ça (et heureusement, ça fait trop 'chic').
Je suis sram de cercle 42, et depuis longtemps (2007 je crois Shocked ) Je joue plus dessus depuis longtemps, simplement que c'est mon seul personnage sur la 1.29 Very Happy et puis ça va me permettre de retrouver des amis.
Bref, je n'ai pas de guilde, pas de clan, pas d'amis, en clair, je suis solitaire je vais donc pouvoir faire du roleplay et me faire des amis ainsi dans ce fameux club sandvich cheers
Revenir en haut Aller en bas
mapick




Serveur : maiman
Messages : 1
Points : 10220
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : mapicka
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes :

C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi   C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:48

Bonjour
Je suis Mapicka
Eni de lvl 53 bientôt 54
J'aime:les Enis ,les Fécas
Je suis sur maiman
Et je voudrai aussi savoir si on pourrait faire des événement sur Maiman?

Et si vous connaissez des MJ ou des Modo sur Maiman?

Bonne journée a tous!!!!!

Big Bisous baveux!!!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10262
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Left_bar_bleue71/200C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:55

Je suis Ana' Anakumi plutot .
Je suis sur le serveur Kuri , et je suis de cercle 71 .
Je suis basé sur l'intelligence ,
Et c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
-Xdeii-




Serveur : Li Crounch
Messages : 3
Points : 10218
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes :

C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:21

Salut je m'apelle Xd-chat
je suis lvl 44
guilde xXNoob-AttitudexX
je souhaite vous rejoindre pour des events


Salut Xd-chat
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se présente !   C'est ici que l'on se présente ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que l'on se présente !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Mais qui es-tu ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit