Dans l'église une cérémonie se déroule dans un brouhaha insupportable(Le prêtre)- Messieurs, mesdames... Aujourd'hui nous célébrons la mémoire de Mawia Cwok-cawotte !
Celle ci fus élevée par des wabbits et arriva eb Amakna suite au massacre du peuple qui l'a élevée !
Mais le 5 juinssidor 640 son cœur arrêta de battre suite a un excès de ces affreux légume appelés Cawotte...
Occasionnons donc une minute de silence pour elle !
Le bruit s'arrêta pour laisser place à quelques larmesMais... Le silence ne dura pas pour cause un évènement inattendu
Le cadavre s'était mis à bouger et à parler
(Cadavre de Mawia)- Vous ! Qui m'écoutez je suis revenu d'entre les morts ! je peux vous donner de beaux objets et même des kamas ! Mais... pour cela il faudra... Participer à des épreuves !
La première sera... De touver comment ramener mon petit Chachaton chérie tâche aisé pour de fier et forts aventuriers !
La seconde est encore à décider !
Ainsi que la troisième ne sera pas dite...
But : Réussir le plus vite possible les épreuve en équipe (et les réussir déjà)
Comment procéder : Par équipe de 5 joueurs (le butin sera à partager) sans mule... La suite dépend des épreuves
Voila l'event que je propose !
Il melle un peu réflexion et action ce qui est parfait pour des aventure !
Le 2eme est à décider mais pour le 3eme j'ai une idée que je ne peut pas dire à tout le monde !
Cette évent est fais pour être multi serveur et démarrerais dans l'église !