Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kawan, le jongleur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawan

Kawan


Serveur : Djaul
Messages : 1
Points : 10442
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : À la foire du Trool, ou au QG des mercenaires.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Oo-Kawan
Cercle de puissance :
Kawan, le jongleur. Left_bar_bleue136/200Kawan, le jongleur. Empty_bar_bleue  (136/200)
Postes :

Kawan, le jongleur. Empty
MessageSujet: Kawan, le jongleur.   Kawan, le jongleur. I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:29

7 Juinssidor 640

Un féca, vêtu de jaune sombre et de rouge bordeaux, se baladait dans les ruelles d'Astrub. Le soleil tapait fort, et son front ruisselait de sueur sous ses cheveux noirs. Il revenait de la Foire, où il avait encore passé sa journée à jongler. Alors qu'il se dirigeait lentement vers le QG des Stères, pour terminer sa journée, il croisa le panneau d'affichage à l'entrée et un prospectus un peu plus coloré que les autres attira son attention. Sur ce parchemin, on pouvait lire un texte annonçant l'existence d'un club qui promouvait les animations en tout genre. Il retint donc l'adresse, n'ayant rien pour la noter, et partit à la recherche du salon de discussions de cette organisation.

Après quelques heures de marche, qui auraient du n'être quelques minutes si son sens de l'orientation avait été meilleur, le jeune féca trouva l'entrée du salon. Haletant et fatigué, il poussa difficilement la porte et entra, heureux d'être enfin arrivé. L'air dans la pièce était frais, malgré la chaleur extérieur et l'agitation qui régnait en ce lieu ; des journalistes couraient dans tous les sens pour remettre à temps leurs articles tandis que dans un coin près de la fenêtre, des rédacteurs s'arrachaient les cheveux devant les parchemins tâchés par une encre n'ayant pas eu le temps de sécher. D'abord amusé par cette scène, le jongleur se souvint de la raison pour laquelle il était venu ici et chercha donc le coin des Animalheures, où il voulait postuler. Il découvrit alors un groupe de personnes autour d'une grande table, tout au fond du salon, se grattant la tête apparemment à la recherche d'idées et en déduit que c'était l'équipe qu'il cherchait.

Marchant prudemment et essayant de ne pas trainer les pieds malgré l'épuisement, il releva la tête et s'avança vers le groupe d'animateurs. Voyant bien qu'ils étaient trop plongés dans leur boulot pour s'apercevoir de son arrivée, il se racla la gorge et s'assit sur le siège le plus proche.


"Bonjour" dit-il pour commencer, n'ayant pas pris le temps de trouver une façon plus originale de commencer son discours. "Je suis Kawan, un jongleur qui fut longtemps appelé Oo-Kawan, les "O" représentant les bulles avec lesquelles je jongle si habilement. Je viens vous voir pour faire partie des vôtres, pour créer des animations en fait. Je.. j'ai pas mal bossé à la Foire du Trool, donc j'ai déjà une certaine éloquence en public même si là ça se voit pas forcément, mais c'est pas vraiment pareil parce que vous êtes pas un public banal, enfin voilà... Hm, donc à la Foire j'étais en quelque sorte le bras droit de Leonzi Trool - ouais, rien que ça - et j'ai fini par démissionner parce que les conditions étaient pas super simples. J'ai ensuite vécu une période d'errance et d'entraînement, de laquelle je suis sorti plus fort je suppose. Maintenant je suis mercenaire, dans le clan des Stères, au rang de Fini ce qui signifie que je passe une partie non négligeable de mon temps à trier les candidatures, à m'occuper des mercenaires en formation et à passer des entretiens avec ceux qui souhaitent nous rejoindre.
Si je veux vous rejoindre, c'est parce que malgré mon imagination plutôt grande, j'ai peu de moyens et j'ai du mal à réunir assez de monde pour mener à bien les projets que j'invente. Par "moyens", je parle de disponibilité et de matériel, pas nécessairement de moyens financiers. Je me tourne donc vers vous pour l'aspect "réalisation d'évènement", le côté "organisation" étant déjà bien acquis. Je ne sais pas trop ce que je peux ajouter à tout ça, je pense donc que je vais m'arrêter là, ce qui signifie que je laisse mon destin entre vos mains qui, je l'espère, sont propres. Évitez de le froisser ou de l'abîmer (je parle de mon destin)."


Voyant que les animateurs en face de lui le regardaient l'air vague, il en déduit qu'ils dormaient en fait depuis le début mais qu'ils gardaient les yeux ouverts pour donner l'impression d'écouter. Le fait que l'un d'entre eux s'effondre sur la table ne fit que confirmer ses soupçons. Une nouvelle fois amusé, il écrit tout ce qu'il venait de dire et laissa sa lettre à la vue de tous, sur un petit bureau au centre de la pièce. Il sortit ensuite de la salle et ne put s'empêcher de plisser les yeux à la vue du soleil de fin d'après midi qui se tenait juste devant lui, juste au dessus des maisons. Il réajusta son Clint pour faire de l'ombre sur ses yeux, changea de cape pour avoir moins chaud et s'enfonça parmi la foule pour regagner le QG des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273402
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Kawan, le jongleur. Left_bar_bleue55/200Kawan, le jongleur. Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Kawan, le jongleur. Empty
MessageSujet: Re: Kawan, le jongleur.   Kawan, le jongleur. I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:43

Susanoo se réveilla alors subitement et vu la lettre posée sur le bureau. Il la prit, la déplia, la lut, et la pris avec lui, avant de laisser un message à l'endroit où se trouvait la lettre :

"Candidature transmise en salle d'étude. Vous aurez une réponse d'ici une semaine."


Dernière édition par Susanoo le Lun 7 Juin 2010 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661445
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
Kawan, le jongleur. Left_bar_bleue167/200Kawan, le jongleur. Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

Kawan, le jongleur. Empty
MessageSujet: Re: Kawan, le jongleur.   Kawan, le jongleur. I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kawan, le jongleur. Empty
MessageSujet: Re: Kawan, le jongleur.   Kawan, le jongleur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawan, le jongleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins en cours d'étude-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit