| [jiva] festival d'une maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
harhalde
| Sujet: [jiva] festival d'une maison Mer 7 Oct 2009 - 10:55 | |
| bonjour je me nomme harhalde , un iop de jiva qui à marre de pex pex pex ou pex j'ia donc décidé de casser la routine par un festival RP grace à la maison de notre guilde , le palais des lacs cette maison étant extremement grande je tient à en faire un festival l'ennuis c'est que je n'arrive pas à amener assez de monde mon idée donc: vous proposez d'ouvrir le palais des lacs pour plusieurs event organisé si vous voulez un endroit calme grand ect ect nous pouvons ouvrir la maison du lac , comme vous commencez à être connu je vous propose cette aide attention aucune somme de k d'objet ou autre n'est demandé et la maison est sur le serveur JIVA et appartient à la guilde barbok art's merci de ne pas nous chercher sur un autre serveur la maison ne sera pas à nous nous commençons un forum et autre chose mais nous comptons sur votre appuis et sur vos menbres pour une joli fête le festival est RP je précise!! nous n'accepterons que les events rp merci de votre compréhension pour toute information w/ harhalde sur le serveur JIVA | |
|
| |
Thutur Admin
Serveur : Brumaire Messages : 1459 Points : 2541558 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Thutur Cercle de puissance : (167/200) Postes : Admin
| Sujet: Re: [jiva] festival d'une maison Mer 7 Oct 2009 - 12:32 | |
| Merci de cette proposition ! Développe ton idée d'évènement pour qu'on puisse la mettre en œuvre avec vous : Jivalien ! | |
|
| |
harhalde
| Sujet: Re: [jiva] festival d'une maison Mer 7 Oct 2009 - 14:24 | |
| merci d'adapter mon plan ensuite vu que la maison est plutot grande quelque chose m'a fait tilt quand j'ai revisité la biblio comme un iop ne peut absolument pas saquer une biblio j'ai décidé de jeter les livres dans différente parti du lac hihihi cette idée pourrait être interessante surtout que les monstres qui agressent à un endroit où personne ne vient c'est tentant! bien mon idée est là je vous laisse harhalde | |
|
| |
Thutur Admin
Serveur : Brumaire Messages : 1459 Points : 2541558 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Thutur Cercle de puissance : (167/200) Postes : Admin
| Sujet: Re: [jiva] festival d'une maison Mer 7 Oct 2009 - 15:27 | |
| Comment voulez-vous jetet un livre de bibliothèque dans un lac ? C'est quoi le but du jeu ? | |
|
| |
harhalde
| Sujet: Re: [jiva] festival d'une maison Mer 7 Oct 2009 - 15:48 | |
| - [Bru]Thutur a écrit:
- Comment voulez-vous jetet un livre de bibliothèque dans un lac ? C'est quoi le but du jeu ?
bin le but du jeu pourrait d'être de les retrouver dans tout la région du lac enchanté il suffit de prévoir à l'avance où déposer sur les rives de petit lac différentles livres il suffirait ensuite de screener l'endroit où il à été trouver et de le remettre à la fin des récompenses peuvent être offerte au meilleurs récolteurs | |
|
| |
Thutur Admin
| Sujet: Re: [jiva] festival d'une maison Mer 7 Oct 2009 - 18:22 | |
| Trop compliqué à réaliser ce genre d'évènements. Des petits livres, les gens n'ont pas tous la fonction 'screen' et au moment de screnner le livre peut disparaitre car il peut être prit par quelqu'un d'autre. Mais si la salle est grande, pourquoi ne pas se faire une petite course d'orientation avec des énigmes sous forme d'improvisation pour envenimer les choses ? | |
|
| |
harhalde
| Sujet: Re: [jiva] festival d'une maison Mer 7 Oct 2009 - 19:21 | |
| oui je pense que ça serais simpa merci de l'idée | |
|
| |
Thutur Admin
| Sujet: Re: [jiva] festival d'une maison Mer 7 Oct 2009 - 20:21 | |
| Pomme-et est une dame souvent distraite par le monde qui l'entoure. Elle part à droite à gauche, il est impossible de la suivre, le Shopping, la cuisine, la décoration de son domicile tout y passe ! Mais lors d'une visite de la plus grande maison de son monde, elle s'est fait dérober son bel anneau Kitsou fraîchement remporté il y a peu, grâce à un de ses amis ! Mais cet anneau à une valeur inestimable ! Pour elle, la récompense pour retrouver cet anneau est sans limite ! Nous avons réussi grâce à deux amis Srams espions à réunir les personnes qui étaient présentes durant le vol, mais malheureusement ils n'ont rien pu voir concernant ce vol. Saurez-vous retrouver le voleur parmi les innocents ? C'est à vous de le prouver ! ___________ Voici une idée de trame très courte, si l'idée t'intéresse, n'hésite pas à amener des amis de ta guilde pour que l'on mette sur pied l'évènement le plus vite possible en m'envoyant les noms par tofu voyageur des volontaires afin de réaliser ton évènement dans les plus brefs délais ! Merci | |
|
| |
harhalde
| Sujet: Re: [jiva] festival d'une maison Mer 7 Oct 2009 - 22:30 | |
| merci thutur bon maintenant il faut recruter un maximun de monde pour l'event | |
|
| |
Thutur Admin
| Sujet: Re: [jiva] festival d'une maison Jeu 8 Oct 2009 - 7:02 | |
| Non, pour réaliser un évènement, il faut déjà que l'on organise le tout dans une salle secrète afin de peaufiner les détails, tu peux faire venir des amis sur le forum pour que l'on en discute ensemble de cet évènement et que l'on prépare les activités, les jeux qui seront présents lors de cet évènement. Dès que tu as réunis quelques amis de Jiva motivé pour organiser l'évènement contacte moi et donne moi leur nom afin que je les ajoute à la salle secrète Merci | |
|
| |
[Jiv]Shouka
Messages : 214 Points : 661535 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 29 Localisation : Astrub
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Shouka Cercle de puissance : (80/200) Postes : Anim-alheure
| Sujet: Re: [jiva] festival d'une maison Jeu 8 Oct 2009 - 18:56 | |
| Si tu cherches un peu d'aide sur Jiva , n'hésite pas , je serais volontaire si tu veux un coup de main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jiva] festival d'une maison | |
| |
|
| |
| [jiva] festival d'une maison | |
|