Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Event] Mission Piratak !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541166
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Event] Mission Piratak ! Left_bar_bleue167/200[Event] Mission Piratak ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Event] Mission Piratak ! Empty
MessageSujet: [Event] Mission Piratak !   [Event] Mission Piratak ! I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:26

[Event] Mission Piratak ! Missio12
[Event] Mission Piratak ! Missionpirataque

Par une nuit sombre et fraiche, des pirates venant d'un lointain pays, ont débarqué sur les terres d'Amakna. De faible mentalité, ces pirates avaient pris en otage la Tavernière et, comme dirait leur chef, "avaient pris possession des lieux". Brandissant leurs épées, cassant le mobilier neuf, buvant des litres et des litres de bière, ces derniers s'amusèrent comme des immatures. Les voisins, réveillés par le tapage nocturne leur lancèrent avec acharnement tout ce qu'ils avaient sous la main, c'est à dire des poissons, de la viande et plein de nourriture pour qu'ils cessent ce vacarme. Or les pirates crurent que la nourriture qui tombait du ciel, provenait tout droit de la générosité de leur dieu vénéré. Un don, un cadeau. La fête reprit alors de plus belle à l'encontre du voisinage. Un homme tenta d'aller rétablir le calme mais sans succès.

Mais soudainement, le pirate qui montait la garde devant la Taverne ouvrit la porte brusquement et hurla au chef :

-Chef ! Nous avons un réel problème ! Vos enfants, jouaient tranquillement dehors et ils ont mystérieusement disparu ! Comme ça !
-Comment ça ? s'écria le chef
-Ce n'est pas de ma faute, je les regardais passivement jouer de mon air affuté, et tout d'un coup ils se sont volatilisés ! Je n'ai vu aucune personne suspecte, ils s'amusaient tranquillement à un jeu ensemble et d'un coup plus un bruit ! Plus rien, nada, niet ! C'est terrible !
-Mais mes enfants sont intelligents pauvre imbécile ! Le monde est tellement petit, ce doit être une bourde d'un xélor, on les retrouvera bien vite...
-Pas si sûr, d'après la carte nous sommes arrivés sur les terres d'Amakna, une région très vaste peuplée de personnes et des créatures dotées de pouvoirs terrifiants ! Si nous ne les retrouvons pas au plus vite, nous risquons peut-être de les perdre à jamais ! Votre famille risque d'être décomposée !
-Mais, c'est affreux !
-Oui, et si je peux me permettre, votre femme risque de ne pas apprécier cela...
-Et bien qu'attends-tu pour les retrouver ? Tu devais les surveiller, mais tu as dû boire quelques bières en trop, comme d'habitude ! Je te donne quelques jours, si d'ici là mes enfants ne sont pas devant moi, je te coupe les membres au mieux, les parties génitales si je suis pas de bonne humeur en plus, et tu ne rentreras plus JAMAIS, mais alors plus JAMAIS dans notre beau pays ! Et tu seras privé définitivement de bière ! Hors de ma vue, ignoble créature !

Accablé par les dires de son chef, le gardien des enfants aussi appelé Sousveillance décida de faire appel à la population pour l'aider dans ses recherches. Heureusement, il connait parfaitement les habitudes des enfants et ce qu'ils aiment par dessus tout. Mais ce monde lui est totalement inconnu. ''Ils pourront peut-être m'aider ces gens de ces contrées ? Tous les autres pirates, sont gros gras et ne pensent qu'à cogner, moi je suis une bête de foire qui doit retrouver une bande d'enfants, j'espère que la population comprendra mon message ...''

Alors, il commença à partir à l'aventure de ce monde inconnu, il y découvrit des spécialités culinaires et se fit des amis rapidement qui l'aidèrent dans sa quête. Ensemble ils collèrent sur les arbres des affiches travaillées et préparées avec soin :

''Oyez oyez habitants du monde des 12 !

Cinq enfants d'une famille de pirate ont mystérieusement disparus de la circulation ! Je dois absolument les retrouver d'ici peu de temps, sinon mon chef pirate risque de me découper les membres et autre chose... Sachez également que notre trésor est colossal, et peut-être qu'une partie de ce dernier finira dans vos poches si vous parvenez à retrouver ces enfants !
Notre seule aide dans les recherches est ma connaissance parfaite des habitudes de ces enfants et les lieux qu'ils fréquentent, cependant je ne connais pas du tout ce monde, vu que je viens d'un autre, plus lointain. Donc ce sera à vous de m'aider !
Alors n'attendez plus, rejoignez-moi dans la Taverne du Ripate Samedi 5 juinssidor à 14h00 pour retrouver ces enfants perdus !
Merci à vous et à bientôt''

Ce parchemin fut alors déposé sur les arbres de la citée d'Astrub, placardé sur les panneaux d'affichage et distribué aux passants. Peut-être que la population viendra à son secours ?
_____________________________________________________________

[Hrp]Mission Piratak est un évènement Multi-serveurs organisé sur Silouate, Hel-Munster, Brumaire & Raval nous remercions sincèrement les personnes qui se sont bougées pour réaliser cet évènement sur leur serveur dont Veng' et la guilde Air Force Sram, domiciliant sur Raval.
Cet évènement se veut Rôle Play. Nous nous excusons auprès des joueurs très Rôle Play, pour les quelques fautes de syntaxe visibles auxquelles nous nous pencherons si vous nous les signalez.
L'évènement sera entièrement retranscrit sur Anka'dio ce Samedi 5 juin à 14h00. On vous-y attend nombreux et bien déterminés à retrouver ces enfants !

Cet évènement est proposé par Le Club Sandwich et Anka'dio [HRP]

Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
 
[Event] Mission Piratak !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission piratak
» Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !
» [Event] Tournoi !
» [Event] Meurtre en Amakna
» [Jiva] Event : Un tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: Alex-ité vous dévoile ses grands secrets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit