Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ça se discute]Notification de début de tour

Aller en bas 
+4
Eau-chaude
Anak
Dafts-Punks
Ezio-Auditore
8 participants
AuteurMessage
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400890
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
[ça se discute]Notification de début de tour Left_bar_bleue131/200[ça se discute]Notification de début de tour Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

[ça se discute]Notification de début de tour Empty
MessageSujet: [ça se discute]Notification de début de tour   [ça se discute]Notification de début de tour I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:26

Sylfaen a écrit:
Les notes de version de la mise à jour de demain sont en train d’être finalisées et seront publiées ce soir. Au programme, de nombreuses corrections de bugs et la poursuite de l'amélioration des performances du client.

En attendant, je vous présente une petite nouveauté somme tout bien pratique qui arrivera lors de cette mise à jour : la notification des débuts de tour dans la barre des tâches.

Les joueurs les plus distraits ou les plus grands adeptes du jeu multi-comptes pourront désormais minimiser leur fenêtre de jeu sans crainte...

[ça se discute]Notification de début de tour 20100531-devblog-flashtour1

En effet, à partir du moment où la fenêtre DOFUS n'est plus la fenêtre active, si le tour du personnage associé arrive et que vous êtes occupés ailleurs, celle-ci va commencer à clignoter.

[ça se discute]Notification de début de tour 20100531-devblog-flashtour2

Ainsi, plus aucune chance de rater votre tour ! Cette fonctionnalité fonctionne évidemment également lorsque plusieurs comptes sont ouverts et la fenêtre dont le tour commence clignotera si vous êtes focalisé sur la fenêtre d'un autre personnage.

Mais il n'y a pas qu'en combat que vous pourrez croiser cette notification dans la barre des tâches. En effet, si vous minimisez votre fenêtre DOFUS hors-combat et que votre personnage se fait agresser, l'icône clignotera pour vous avertir de l'agression.

Rendez-vous ce soir pour les notes de version complètes et demain pour la mise à jour de DOFUS 2.0 !


Après toutes les améliorations ayant pour but la facilitation du jeu multi-comptes, les jamais-contents vont pouvoir s'arrêter de bouder.

Discutez-en ici, mais je ne veux aucune dérive, on reste dans le sujet. Ce dernier peut néanmoins s'étendre à toutes les modifications du type "améliorations du client Dofus pour faciliter le jeu multi-comptes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Dafts-Punks

Dafts-Punks


Serveur : Djaul
Messages : 558
Points : 141832
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28
Localisation : Djaul

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Dafts-Punks
Cercle de puissance :
[ça se discute]Notification de début de tour Left_bar_bleue134/200[ça se discute]Notification de début de tour Empty_bar_bleue  (134/200)
Postes : Ani'malheur

[ça se discute]Notification de début de tour Empty
MessageSujet: Re: [ça se discute]Notification de début de tour   [ça se discute]Notification de début de tour I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:02

Ça va beaucoup me servir !
Moi je dit bravo Ankama !
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10268
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
[ça se discute]Notification de début de tour Left_bar_bleue71/200[ça se discute]Notification de début de tour Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

[ça se discute]Notification de début de tour Empty
MessageSujet: Re: [ça se discute]Notification de début de tour   [ça se discute]Notification de début de tour I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:16

Idem >>> Bonne idée , moi qui rate souvent mon tour à cause des forums ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eau-chaude

Eau-chaude


Serveur : Ménalt
Messages : 15
Points : 10226
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 122

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Eau-chaude
Cercle de puissance :
[ça se discute]Notification de début de tour Left_bar_bleue113/200[ça se discute]Notification de début de tour Empty_bar_bleue  (113/200)
Postes :

[ça se discute]Notification de début de tour Empty
MessageSujet: Re: [ça se discute]Notification de début de tour   [ça se discute]Notification de début de tour I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:17

Moi qui loupe souvent mon tour comme ça, c'est cool pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10268
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
[ça se discute]Notification de début de tour Left_bar_bleue71/200[ça se discute]Notification de début de tour Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

[ça se discute]Notification de début de tour Empty
MessageSujet: Re: [ça se discute]Notification de début de tour   [ça se discute]Notification de début de tour I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:20

Mdr' !

[Edit Anmone: Si tu pouvais éviter les post' à flood hors "Taverne de Lola barik", cela améliorerait la crédibilité du débat, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370750
Date d'inscription : 20/02/2010

[ça se discute]Notification de début de tour Empty
MessageSujet: Re: [ça se discute]Notification de début de tour   [ça se discute]Notification de début de tour I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:12

Ceci n'est qu'un preuve de plus que les dernières barrières entre Ankama et des bénéfices maximaux à court ter,me s'estompent : cette aberration qu'est le multi-compte est désormais encourragée, bientôt elle deviendra obligatoire...

Oui, je déteste le multi-compte (et suis pour un SH et un pvp hors défi exclusivement mono-compte au grand minimum. Ceci est normal, le reste on peut en discuter).
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Aires

Clan des Aires


Serveur : Goultard
Messages : 85
Points : 10299
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osamai'nerveh
Cercle de puissance :
[ça se discute]Notification de début de tour Left_bar_bleue900/200[ça se discute]Notification de début de tour Empty_bar_bleue  (900/200)
Postes : Héros du Clan des Aires

[ça se discute]Notification de début de tour Empty
MessageSujet: Re: [ça se discute]Notification de début de tour   [ça se discute]Notification de début de tour I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:13

J'en connais un à qui ça va faire plaisir ^^
Il est toujours en train de lire les News, de faire le Mag, de s'occuper du clan, de lire des BG, de regarder des vidéos etc ... et à cause de ça il arrive à perdre contre le BR en étant level 85
Ca devrait lui servir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Diabolmer

Diabolmer


Serveur : Brumaire
Messages : 15
Points : 10327
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : 64 rue de la banque, maison marcassin, Cité Astrub

[ça se discute]Notification de début de tour Empty
MessageSujet: Re: [ça se discute]Notification de début de tour   [ça se discute]Notification de début de tour I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:16

Hourra! Fini de manquer son tour quand on regarde sa page internet, voilà un truc vraiment utile ! Merci Ankama pour nous donner cette notification ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661874
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
[ça se discute]Notification de début de tour Left_bar_bleue200/200[ça se discute]Notification de début de tour Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

[ça se discute]Notification de début de tour Empty
MessageSujet: Re: [ça se discute]Notification de début de tour   [ça se discute]Notification de début de tour I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:00

Ça va me permettre de faire deux choses en même temps sans manquer mes tours, yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ça se discute]Notification de début de tour Empty
MessageSujet: Re: [ça se discute]Notification de début de tour   [ça se discute]Notification de début de tour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ça se discute]Notification de début de tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'antre des terribles sandwich allégés :: Discussions sur le sable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit