Sylend
Serveur : Djaul Messages : 599 Points : 661772 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 34 Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Sylend Cercle de puissance : (200/200) Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.
| Sujet: Amaknacelieux. Ven 28 Mai 2010 - 15:51 | |
| Voici ma nouvelle activité qui aura bientôt lieu sur forum, qui se base sur le jeu des loup-garous de Thiercelieux. Le jour, les villageois décideront de la personne qu'ils croient loup-garou et elle ira au bûcher. Cela fonctionne sous forme de vote. La nuit, les loup-garous se réveilleront pour tuer un villageois.
Le but du jeu: les villageois doivent éliminer les loup-garous et vice-versa.
Il y aura des pouvoirs spéciaux en fonction du personnage que vous aurez. Les rôles seront disitribués aléatoirement.
Feca Sram Ecaflip Crâ Xelor Sadida Iop Osamodas Eniripsa Enutrof Sacrieur Pandawa Loup-Garou Loup-Garou Loup-Garou Loup-Garou
Le seul hic, il faudra être 16 à venir régulièrement sur les forums. Je serai le MJ et éventuellement plus tard, pour certaines parties, je pourrai léguer le rôle de MJ.
Inscriptions disponibles vers la mi-juin. | |
|
Le-poisseux
Serveur : Vil smisse Messages : 208 Points : 10150 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 27 Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu Cercle de puissance : (1230/2000) Postes : Animalheur
| Sujet: Re: Amaknacelieux. Ven 4 Juin 2010 - 17:48 | |
| Oui c'est une bonne idée mais pour attribuer les rôles faudrait faire par une sorte de roulette ! tu donne une role par nombre Ex : 1. Crâ 2. loup-garou Etc...
et apres tu fais choisir un nombre !
Ensuite tu devrais plutot mettre peki-garou ou meulou-garou plutot que loup-garou ! | |
|
Sylend
Serveur : Djaul Messages : 599 Points : 661772 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 34 Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Sylend Cercle de puissance : (200/200) Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.
| Sujet: Re: Amaknacelieux. Sam 5 Juin 2010 - 7:14 | |
| Oui, j'avais pensé à Mulou-Garou, merci de l'idée :0
Si tout se passe bien, la section va être ouverte aux alentours du 10 et les inscriptions pour la première partie débuteront. | |
|
Le-poisseux
Serveur : Vil smisse Messages : 208 Points : 10150 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 27 Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu Cercle de puissance : (1230/2000) Postes : Animalheur
| Sujet: Re: Amaknacelieux. Lun 7 Juin 2010 - 22:01 | |
| D'accord je m'inscris je veut être un meulou-garou pour te manger cru larve de la pire espèce suite à ta signature ! | |
|
Noobiste
Serveur : Silouate Messages : 51 Points : 10216 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 30 Localisation : (49)
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Cercle de puissance : (143/200) Postes :
| Sujet: Re: Amaknacelieux. Lun 7 Juin 2010 - 22:04 | |
| Moi aussi je postule afin d'y participer ^^ [HS] - Citation :
- Skillnez est une fucking larve soumise à sa majesté Grasmera qui bouffe un bon sandwiche aux fraises. Skillnez a des tendances de schizofrénie.
TOI-MÊME ! [/HS] | |
|
Susanoo L'instite
Serveur : Brumaire Messages : 1449 Points : 273048 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 28 Localisation : Dans mon temple de classe
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Crossbones Cercle de puissance : (55/200) Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs
| Sujet: Re: Amaknacelieux. Lun 7 Juin 2010 - 22:11 | |
| Bon, je vais mettre un terme à tout ceci : Sylend a incorporé un Username à sa signature. Qu'est-ce qu'un username ? C'est un code qui permet d'afficher le nom de la personne qui regarde. On obtient donc ceci en action Invité. En code : - Code:
-
{USERNAME} Donc cessez d'insulter Sylend, qui vous a bien eu. | |
|
Skolir-Skulblaka
Serveur : Brumaire Messages : 604 Points : 2150005 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka Cercle de puissance : (96/200) Postes :
| Sujet: Re: Amaknacelieux. Lun 7 Juin 2010 - 22:36 | |
| J'avais compris depuis longtemps mais cessons le hors sujet voulez vous ? Mais n'empêche c'était méchant ='( *sort* | |
|
Le-poisseux
Serveur : Vil smisse Messages : 208 Points : 10150 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 27 Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu Cercle de puissance : (1230/2000) Postes : Animalheur
| Sujet: Re: Amaknacelieux. Lun 7 Juin 2010 - 22:43 | |
| Bien Sylend ton idée m'a plus au point de le mettre sur le forum d'une guilde qui m'es amical je te met donc ce que j'ai mit ^^' - Le-poisseux a écrit:
- Il y auras logiquement 18 joueurs (si possible sinon on ferra moin)
Déjà il y auras :
-Iop (rôle du chasseur) -Crâ (rôle du cupidon) -Enutrof (simple paysans) -Sram (rôle du voleur) -Pandawa (rôle de la voyante) -Feca (rôle de la petite fille) -Osamodas (simple paysans) -Eniripsa (rôle de la sorciere) -Xelor (simple paysans) -Sacrieur (simple paysans) -Sadida (simple paysans) -Ecaflip (simple paysans) et 4 autres des Meulou-garou !! ou simple paysans ^^ on peut pas savoir !
les rôles
La voyante [modifier]
Au début de chaque nuit, elle est appelée par le meneur de jeu et peut désigner une personne dont elle découvrira secrètement l'identité. Comme le meneur de jeu lui montrera la carte d'identité de la personne qu'elle a désignée, elle connaît avec certitude le rôle de cette personne. C'est un personnage puissant, si vous êtes vous-même la voyante, ne vous dévoilez pas trop vite sous peine de vous faire tuer au cours de la prochaine nuit par les loups-garous. La sorcière [modifier]
Elle possède deux potions : une de guérison et une d'empoisonnement. Elle ne peut utiliser chacune de ses potions qu'une seule fois au cours de la partie. Durant la nuit, lorsque les loups-garous se sont rendormis, le meneur de jeu va appeler la sorcière à se réveiller et va lui montrer quelle est la personne tuée par les loups-garous de cette nuit.
La sorcière a trois possibilités :
* ne rien faire ; * ressusciter la personne tuée — et donc perdre sa potion de guérison; * tuer une seconde personne — et donc perdre sa potion d'empoisonnement.
(Selon les règles, elle peut également utiliser ses deux potions lors de la même nuit. Cela est à préciser au début du jeu.)
La sorcière peut se ressusciter elle-même. La sorcière n'opère que durant la nuit, elle ne peut donc pas tuer ou ressusciter quelqu'un durant le jour. De plus, si la sorcière a utilisé sa potion de guérison auparavant, le meneur de jeu ne lui désigne plus la victime des loups-garous. De cette manière, elle peut utiliser sa potion d'empoisonnement sur cette même personne (la potion sera sans effet, mais tout de même perdue). Cupidon [modifier]
Durant la nuit du premier tour de la partie, il va désigner deux personnes qui seront amoureuses jusqu'à la fin du jeu. Si l'une des deux personnes vient à mourir, l'autre meurt immédiatement de désespoir. Si l'un des amoureux est villageois et l'autre loup-garou, leur seul moyen de gagner est d'éliminer tous les autres (loups-garous et villageois). Dans ce cas là uniquement, ils forment une équipe de deux, seuls contre tous.Mais dans la variante "Fête des moissons" de l'extension "Nouvelle Lune", le narrateur appelle Cupidon les deux premières nuits. Cupidon doit choisir un des deux amoureux et un autre joueur étant son amant. Le chasseur [modifier]
Le chasseur n'a aucun rôle particulier à jouer tant qu'il est vivant. Mais dès qu'il meurt – qu'il soit tué par les loups-garous ou suite à une décision des villageois — il peut désigner une personne qui mourra également sur-le-champ. Il a 5 secondes pour choisir sa victime. La petite fille [modifier]
Pendant la nuit, lorsque les loups-garous se réveillent, la petite fille peut entrouvrir les yeux afin d'essayer de démasquer les loups-garous.
Si la petite fille est identifiée par les loups-garous durant la nuit elle sera certainement immédiatement tuée par les Loups-garous.
(NB : Certaines petites filles jouent à se faire passer pour un loup-garou... ceux-ci doivent donc se méfier au cas où il leur semblerait qu'ils sont trop nombreux. Selon les règles officielles, ce comportement est interdit.)
La petite fille (comme tout autre joueur) n'a pas le droit de mettre les mains devant les yeux. Le voleur [modifier]
Si on décide de jouer avec le voleur, on doit ajouter deux cartes de plus au paquet de cartes qui seront distribuées à chaque joueur pour désigner son identité. En début de partie, le meneur de jeu appelle le voleur à se réveiller. Il lui présente les deux cartes qui n'ont pas été distribuées. Le voleur a le droit de choisir une de ces deux cartes ou de rester voleur (auquel cas il a les pouvoirs d'un simple villageois).
(NB : si, parmi les deux cartes proposées, se trouvent deux loups-garous, le voleur est obligé d'en prendre une ; il n'est pas autorisé à rester simple villageois.)
Si le voleur est dans les deux cartes du milieu, le meneur de jeu doit faire comme s'il étant l'un des joueurs et doit faire le même discours que si quelqu'un avait la carte. Le Maire (ou capitaine) [modifier]
À l'aube du premier jour, les villageois élisent le maire du village. Celui-ci a une plus grande influence que les autres. Lorsque le Maire vote, son vote vaut le double d'un vote ordinaire. De plus, en cas d'égalité, la voix du maire l'emporte. Le Maire peut être n'importe quel joueur (incluant les loups-garous). Si le Maire meurt, dans son dernier souffle il désigne un successeur qui devient automatiquement le nouveau Maire.
S'il y a un désaccord pour le maire, celui-ci peut-être choisi au hasard. Dans ce cas glisser le maire dans les cartes à distribuer. Le maire est celui qui reçoit cette carte.
Pris sur wikipédia ^^'
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaknacelieux. | |
| |
|