| Demande de Partenariat : Slage Time | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twix
Serveur : Raval Messages : 5 Points : 10579 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 28
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Cercle de puissance : (108/200) Postes :
| Sujet: Demande de Partenariat : Slage Time Jeu 27 Mai 2010 - 15:30 | |
| J'ai bien hésité avant de poster, mais j'ai relu le message de Bontiv "Comment adhérer au réseau RCDofus ?" On peut lire : - Citation :
- Pour pouvoir rejoindre le réseau, il n'y a pas grand chose à savoir. Tous les services sont gratuits, mais seuls les sites autour de l'univers d'Ankama (site de guildes, blog, radio, etc.) peuvent adhéré à RCDofus.
Or, il n'est dit nul part qu'il devrait s'agir d'un site sur DOFUS obligatoirement ... Je propose donc mon blog, et tant pis si c'est refusé hein :p ! # Le nom de votre site : Slage Time # Votre pseudonyme : Twix # Une adresse email de contact : twix.slagefan@gmail.com# Un lien vers votre site : http://slagetime.kazeo.com# Nous dire si vous voulez recevoir un compte-rendu de vos campagnes publicitaire toutes les semaines : Oui. Je précise que ce blog parle plus en profondeur de Slage mais aussi de toute l'actu Ankama ! | |
|
| |
Bontiv
Serveur : tous Messages : 119 Points : 10801 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 33 Localisation : Sur le monde des douze
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Cercle de puissance : (200/200) Postes : Modérateur et résponsable de RCDofus, journaliste Alareda'k, représentant des flin'ks
| Sujet: Re: Demande de Partenariat : Slage Time Jeu 27 Mai 2010 - 15:42 | |
| En fait il y a mieux, il y a un RCSlage qui demande que des membres . Le modérateur de RCSlage est KokaKiwi, c'est celui qui s'occupe de time to slage. Je vais essayer de vous mettre en relation. | |
|
| |
Twix
Serveur : Raval Messages : 5 Points : 10579 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 28
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Cercle de puissance : (108/200) Postes :
| Sujet: Re: Demande de Partenariat : Slage Time Jeu 27 Mai 2010 - 15:45 | |
| Je connaissais ce site mais je n'ai jamais vu de RCSlage xD Merci d'avance bontiv | |
|
| |
Bontiv
Serveur : tous Messages : 119 Points : 10801 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 33 Localisation : Sur le monde des douze
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Cercle de puissance : (200/200) Postes : Modérateur et résponsable de RCDofus, journaliste Alareda'k, représentant des flin'ks
| Sujet: Re: Demande de Partenariat : Slage Time Jeu 27 Mai 2010 - 15:48 | |
| C'est pas encore tout à fait lancé, a vrai dire pour l'instant ça manque énormément de membre, mais le serveur de RCSlage est déjà fait et démarré. Tout ce qu'il faut maintenant c'est que Kiwi commence à partir à la recherche de fans-sites pour leur proposer de rentrer sur RCSlage. D'ailleurs tu pourrais surement l'aider à propager RCSlage... | |
|
| |
Twix
| Sujet: Re: Demande de Partenariat : Slage Time Jeu 27 Mai 2010 - 15:49 | |
| Faudrait que je réussisse à le contacter :s | |
|
| |
Bontiv
| Sujet: Re: Demande de Partenariat : Slage Time Jeu 27 Mai 2010 - 15:52 | |
| Je lui ait envoyé un message avec l'adresse de ce sujet. Il passera ici aujorud'hui promis, mais la je suppose qu'il doit être en train de travailler. | |
|
| |
Twix
| Sujet: Re: Demande de Partenariat : Slage Time Jeu 27 Mai 2010 - 15:55 | |
| | |
|
| |
KokaKiwi
Serveur : Rykke-Errel Messages : 6 Points : 10649 Date d'inscription : 19/04/2010
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Yomegui Cercle de puissance : (50/200) Postes : Aucun :(
| Sujet: Re: Demande de Partenariat : Slage Time Jeu 27 Mai 2010 - 17:25 | |
| Ouaip, je bossais (joke) au lycée J'pensais à te contacter pour te proposer de rejoindre RCSlage, mais comme j'avais d'autres trucs j'ai pas pu :p Bon, alors...Je vais te créer un compte sur RCSlage et te filer ton MdP par MP Par contre, comme y'a aucune bannière de faite pour l'instant (pour les Fansites Slage) [Pas taper moi plz ], bah aucune ne sera affichée avec le code d'invocation de bannières que je te filerai en même temps Bon, je go créer ton compte =) Cordialement, Koka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Partenariat : Slage Time | |
| |
|
| |
| Demande de Partenariat : Slage Time | |
|