Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Animal'heure] Clan des Aires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clan des Aires

Clan des Aires


Serveur : Goultard
Messages : 85
Points : 10267
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osamai'nerveh
Cercle de puissance :
[Animal'heure] Clan des Aires Left_bar_bleue900/200[Animal'heure] Clan des Aires Empty_bar_bleue  (900/200)
Postes : Héros du Clan des Aires

[Animal'heure] Clan des Aires Empty
MessageSujet: [Animal'heure] Clan des Aires   [Animal'heure] Clan des Aires I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:42

Bonjour,
Cela fait maintenant un petit mois que je suis ici si je me souviens bien ou plutôt un petit mois que je suis actif car avant je ne faisais rien et j'avais simplement un compte pour avoir accès aux trames etc ...
Mais maintenant c'est décidé et je veux me joindre à vous dans votre grande quête de l'évènementielle et du RP. En suivant la logique [Il y en a pas ^^] je voudrais devenir Animal'heure, Idéaliste, Correcteur, Assintant Instite, Alaredak des Dépêches et participer au journal Alaredak en faisant des énigmes ou blagues, sinon je suis assez fort pour les interviews.
Je me doute bien que tous les postes ne seront pas "acceptés" car ça fait peut-être beaucoup pour vous mais moi je me sens capable de les tenir avec tout mon temps libre. On va dire qu'à Saint Charles on a énormément de devoirs [Anti-phrase]

Voilà ma candidature, mon RP est celui qui sert aussi au clan dont je suis le créateur



Titre

Un grand héros qui était petit




Présentation IRL

Bonjour,
Je me nomme Nathan Leroy, j'ai 12 ans et j'habite le Ch'Nord. Je suis fier de ma région et je la défendrais jusqu'au bout de mes possibilités
Je suis au collège Saint Charles avec Gueguette59 à Armentières.
Je suis très bon élève et j'ai même passé une classe donc je susi en 4ème
Je pratique le football, la boxe, le tennis et le ping-pong donc c'est le cas de dire que je suis assez sportif
Je suis assez sage et j'aime être surchargé afin de voir un peu ce que ça fait d'être un adulte
J'ai pas mal d'humour et énormément d'idées généralement folles ou à la limite de l'impossible
Je suis assez bon en orthographe


Présentation IG

Je ne vais pas m'attarder dessus car je joue sur 3 serveurs bien distincts et je tourne souvent
Mes personnages principaux sont Puissance-eaux, un Cra Air du level 45sur Oto Mustam ^^, Le-saoulant, un Pandawa Sagesse de cercle 22 sur Goultard et Kalopropos, un Iop Feu niveau 19 sur Allister
J'aime tester de nouvelles classes à chaque mise à jour afin d'être sur les opportunités en premier dans le but de les partager
Je n'ai jamais monté énormément un personnage car je n'ai pas encore trouvé de classe me convenant parfaitement [Ou presque ...] Je suis le créateur du Clan des Aires qui a encore un bout de chemin avant de devenir stable et bien en place. D'ici deux semaines ça devrait être bon. Nptre clan a deux buts:
1) Pratiquer et Développer le RP en donnant des initiations au RP, en faisant des lectures d'histoires RP, en donnant des cours de RP (News Contrats) ou en organisant des temps de rencontre pour les RPistes. Je fais aussi parti du GoulTard Mag'S où je m'occupe des jeux, des énigmes, des blagues, des devinettes, de la mise en page/présentation et de plein d'autres trucs ...


RP

Il est long mais celui d'un clan (le mien en l'occurance) se doit d'être long sinon le clan n'est pas trop crédible. Il m'en aura fallu du temps et du courage pour le finir ...

Formule’Aire habitait une petite maison à Bonta. Disciple d’Osamodas, aux yeux plus vert que le Dofus Emeraude, aux cheveux plus rouge que les poils d’un Soryo Firefoux, et à la peau aussi grise que de la Gelée de Dégelée, il était plein d’ambition et rêvait de devenir un grand guerrier, bravant tous les dangers, et était prêt à tout pour le faire. Cependant un problème persistait : ses Parents lui menaient la vie dure. Son Père était Gardien de la Prison d’Astrub et sa Mère Alchimiste chevronnée connue dans tout le pays. Autant vous dire qu’ils ne manquaient pas d’argent. Malgré cela, leur Fils devait travailler comme bûcheron pour que ses géniteurs lui donne de quoi se nourrir. Tous les soirs il couchait dans un vieux tas de fleurs et de foin que sa mère laissait pourrir dans une ancienne étable.

Mais un soir ce qui devait arriver arriva. Formule’Aire profita du sommeil de ses parents pour partir le plus loin possible avec comme seul bagage un bâton en bois d’Ebène qu’il avait fabriqué plusieurs semaines auparavant lors du travail que lui imposaient ses parents. Il ouvra donc la large porte en bois de l’étable et parcoura le Bois de Litneg, les Plaines de Cania et continua de façon à rejoindre Astrub. Une fois sur place il se reposa 3 petites heures et reprit la route vers le Temple de son Dieu : Osamodas. Sur le chemin, plus précisément devant le Temple Enirispa, il rencontra un aventurier accompagné d’un petit lapin rose. Il lui adressa la parole : « Bon…Bonjour brave guerrier, je suis perdu, accepteriez-vous de m’indiquer le chemin ? » Ce dernier le dévisagea, et prit un air étonné : « Oh ! Ne reste pas là et suis-moi, vite ! » Ne s’attendant pas à cette réponse il hésita, mais après quelques secondes de réflexion il le suivit.

Ils arrivèrent devant une Cabane de Pêche, situé au Port de Madrestam. L’étranger fit un signe de main indiquant à Formule’Aire de rentrer. Mais avant tout il lui demanda des explications : « Pourrais-je savoir qui tu es? » Il ne répondit pas. Refusant de passer la nuit dehors, il s’exécuta et pénétra dans l’étrange demeure.

Il y faisait froid, très froid. La noirceur du lieu empêchait de voir la couleur des murs. Les portes grinçaient, une odeur de renfermé envahissait le logis. La Cabane avait l’air inhabité depuis plusieurs mois. Une voix retentit du fond de la pièce:

-XXX c’est toi ?
-Oui maître, mais pas seulement…
-Veux-tu dire que…
-Oui, la prophétie disait vrai, il est là.

Formule’Aire commençait à se poser des questions quand la voix retendit à nouveau :

-N’ai pas peur et approche, je ne te veux aucun mal.

La peur au ventre, il suivit l’ordre de la fameuse voix. C’est à ce moment là que la lumière s’alluma. Des dizaines de torches posées en Cercle autour du jeune homme brûlaient à vive allure.

-Comment te prénommes-tu jeune homme ?
-For…Formule’Aire
-Très bien. A la vue de ton visage j’en déduis que tu ne comprends pas ce qu’il se passe. Et bien assis toi et écoute :

« C‘était il y a bien longtemps, tu n’étais pas encore né, moi non plus d’ailleurs puisque c’est mon grand-père qui ma transmis cette histoire avant de mourir. Astrub était remplie de Roublards et bandits en tout genre. Les habitants vivaient dans la peur de mourir ou d’être dépouillé dè qu’il sortaient de chez eux. Jusqu’au jour où un homme d’une quarantaine d’années se rendit en ville. Il redonna confiance au citoyens et s’allia à eux pour mettre dehors les malfrats. Avant de partir il s’exclama : « Le 3 Aperiel 640 un jeune homme sans foyer reprendra mon rôle et vous aidera face à ce problème. Scrutez le Monde des Douze 1 Ans avant son arrivée si vous voulez l’aider. »

-Et sais-tu quel jour nous sommes aujourd’hui ?
-Euh… Non je ne m’en souviens plus.
-Nous sommes le 3 Aperiel 639, tu es ce jeune homme sans foyer et celui que reflètent mes pensées depuis longtemps. Et comme tu as dû le voir, Astrub est à nouveau "envahit" par ces êtres malfaisants. Je vais donc t’aider et t’enseigner la base des techniques de combat et t’orienter vers le bon chemin.
-Je ne sais pas si…
-C’est un ordre !!! Et appelle-moi Osamai’nerveh.

Après une longue hésitation il accepta. Ils travaillèrent beaucoup. Acharné, notre aventurier se donnait à fond et travailla pendant 8 Mois. Jusqu’au jour où l’élève dépassa le maître :

-C’est…C’est bon, je n’ai plus rien à t’apprendre. J’ai atteint mon but. Quant à toi tu es libre de partir terminer ce que nous avons commencés.
-Oui, maître Osamai’nerveh, je partirais dès demain à l’aube pour atteindre le château d’Amakna avant la tombée de le nuit.

Après une longue nuit de sommeil, il partit dès cinq heures en direction du Château avec son bâton, un sac rempli de quoi boire et manger que lui avait donné son Maître. Le chemin fût sans embûche et il arriva à bon port vers sept heures.

Il commença par chercher un hôte qui lui offrirait le gîte et le couvert en échange de ses services de bûcheron et menuisier. Il frappa à plusieurs portes mais ne trouva personne de charitable. Désespéré, il écuma la ville, espérant trouver une cabane abandonnée. Après plusieurs heures de recherches intensives il aperçu un cabanon de bois délabré. Heureux, il ouvrit la porte… C’est à ce moment là qu’un gémissement de peur retentit accompagné d’une voix imposante hurlant :

-Qui va là ?
-Ex..Excusez moi j’ai crû que…
-Oui, je sais que cette p’tite maison à l’air inhabitée mais j’y habite avec ma fille de quatre Ans ! Je vous prie donc de sortir !
-C’est que… Je cherche le gîte et le couvert en échange de mes talents… Serait-il possible de dormir ici cette nuit, car elles sont froides ces temps ci...
-Hum, et quels sont tes talents ?
-J’ai exercé le métier de bûcheron et j’ai des connaissances en menuiserie. Je sais aussi me battre.
-En y réfléchissant…. J’ai besoin de quelqu’un pour rénover cette maison. J’accepte donc de te nourrir et de te loger à une condition : Que tu m’aides à rénover cette cabane. Ca t’intéresse ?
-Bien sûr que ça m’intéresse ! Je vous remercie, vous verrez que je ne suis pas encombrant.
-Eh bien au boulot alors !

C’est ainsi qu’il commença la rénovation. Il débuta par remplacer les bout de bois pourri du toit par des belles planches de chêne au préalable coupées dans la forêt voisine.

Après cette journée à s’occuper du toit, il rentra pour se reposer.

-Eh bah ! C’est du beau boulot tout ça. Bravo Gamin !
-Merci Monsieur.
-Mais au fait, tu es bien jeune pour errer comme ça, comment ce fait-il que tu sois tout seul ici, sans maison et que tu travailles si bien à ton âge ?

C’est ainsi que Formule’Aire raconta l’histoire de la fugue, de la prophétie et du reste de son aventure.

-Je comprends donc mieux. D’ailleurs, j’ai déjà entendu parler de cette mystérieuse prophétie. Et si elle dit vrai il reste 4 Mois avant que "tu" ne nous sépare, Amakna et Astrub, des Roublards. Mais… tu sais que tu n’y arriveras pas seul, n'est ce pas?
-Je ne sais pas, de toute façon je doute que cette prophétie me concerne, mais d’après Maître Osamai’nerveh, je suis cette personne…
-Tu as rencontré Osamai’nerveh?
-Oui, il m’a enseigné les Arts Martiaux et tout ce qu’il savait.
-Maître Osamai’nerveh est réputé dans le monde entier pour sa sagesse et ses connaissances. Si il t’as dit cela, c’est qu’il en est sûr. Sinon il ne t’aurait pas transmis tout son savoir. Mais seul tu ne vaudras rien, il faudrait que tu te fasses aider par d’autres. Tout cela me rappelle le passé, alors que je n’étais qu’un petit enfant : il existait un Clan de plusieurs aventuriers aguerris qui aidaient la population en échange de Kamas ou d’autres biens. Rien ne leur résistait et l’union faisait la force. Ils étaient connus sous le nom de Mercenaires.
-Vous voulez dire que je devrais faire comme eux ?
-En effet. Un Groupe est toujours plus efficace qu’une seule personne. Tout ça ne tient qu’à toi mais j’essaierai de t’aider à ma manière.
-Vous n’avez pas tort… Mais j’ai peur de ne trouver personne…
-Ne t’inquiètes pas, tu trouveras !


Mes Motivations

J'aimerais m'investir plus dans le Club car c'est un projet qui a besoin de soutien (et peut-être de mon aide xD )
Je veux aussi rentrer dans l'équipe afin de participer un peu plus à vos deux grands "mots": L'évènementielle et le RP"
J'aimerais aussi apprendre de nouvelles choses sur la réalisation d'évents et vous présenter mes idées si j'en ai afin que je puisse avoir votre avis et vos critiques dessus afin de pouvoir les retravailler ensemble et peut-être les mettre en place ensemble (Mon Clan et votre Club)


Divers ...
J'espère avoir tout dit et que ma candidature vous plaire bien qu'elle soit longue à cause de mon RP. J'essaierais de participer d'avantage à la vie du Club et à la Corrida.
Sinon, bon courage pour vos projets et vos évents en cours et j'espère que RCDofus se développera bien et que le nouveau design sera aussi bien. (A ce sujet, j'aimerais qu'on m'apprenne le graphisme ^^)


Cordialement,
Clan des Aires
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370718
Date d'inscription : 20/02/2010

[Animal'heure] Clan des Aires Empty
MessageSujet: Re: [Animal'heure] Clan des Aires   [Animal'heure] Clan des Aires I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:17

Bien que bien développée, la candidature a été refusée. En effet, à ce que je sais, Clan des Aires est un compte utilisé par plusieurs membres différents, dont Gueguette, dirigeant de ce clan et banni de ses fonctions. Autre chose qu'un refus était donc inenvisageable.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Animal'heure] Clan des Aires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan des Aires
» [Partenariats] Clan des Aires et GoulTard Mag'S
» Candidature de Fekavalou au poste d'Animalheure
» Idées de BG pour un clan.
» Le Clan Eynire et ses réformes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit