Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulation Le-poisseux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le-poisseux

Le-poisseux


Serveur : Vil smisse
Messages : 208
Points : 10250
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu
Cercle de puissance :
Postulation Le-poisseux Left_bar_bleue1230/2000Postulation Le-poisseux Empty_bar_bleue  (1230/2000)
Postes : Animalheur

Postulation Le-poisseux Empty
MessageSujet: Postulation Le-poisseux   Postulation Le-poisseux I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:39

*Prend sa plus belle plume de poolay la trempe dans de l'encre avant de gratter un parchemin de cuir provenant d'un sanglier qui n'est malheureusement plus*

Bien le bonjours !
Je postule aujourd'hui !!
Présentation :

IG : Je suis un disciple du dieu Sram ayant eu son 62ème cercle sous le nom de Le-poisseux (surnommé poiss et mon nom est parfois signe d'une grande chance (lol non sans mentir)) aussi connu sous le nom de Barbeu-bruneu fier chercheur d'or du 121ème cercle !
Je fais partie de la fier guilde Second Life qui as un petit peu pour but de devenir un clan mercenaire (dans un cadre de simple guilde)
Bien sûr tout cela n'est pas fais mais nous commençons en nous faisant parrainer par les grand -Immortal- et -More- !!
Miracle je dois dire ...

IRL : Je suis un adolescent de 13 ans je joue à beaucoup de MMO (de préférence des RPG) comme Flyff, Runes of magic, World of Warcraft et bien sûr Dofus...

pourquoi postuler ?

C'est ton simple... Je suis juste en quête de truc a faire pour aider les autres sans m'ennuyer ^^...
Bien sûr je peut virer du sérieux a l'imbécile...
J'ai une bonne connaissance de Dofus et ai visité toute les régions sauf une et j'espère pouvoir l'approcher (l'ile de nowel) donc viens vous voir !
Ensuite je... Je voudrais peut être connaitre du nouveau monde ^^ et apporter la joie et la bonne humeur ( Very Happy )


Merci de prendre ma requête au sérieux
Cordialement
Le-poisseux
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10266
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Postulation Le-poisseux Left_bar_bleue71/200Postulation Le-poisseux Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Postulation Le-poisseux Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-poisseux   Postulation Le-poisseux I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:46

[Il me semble qu'il faut un Role play . Je vois que tu n'en n'a pas fait un a moins que ...]


Dernière édition par Anak le Ven 21 Mai 2010 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661191
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
Postulation Le-poisseux Left_bar_bleue167/200Postulation Le-poisseux Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

Postulation Le-poisseux Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-poisseux   Postulation Le-poisseux I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:51

[B'souar jeune disciple Sram.

Je ne vois pas vraiment de Rp dans ta candidature (c'est le but du Club, en plus de l'événementiel, de diffuser encore plus le Rp!), de plus il manque à quel poste t'intéresses. Sans cela, je ne peux l'envoyer en salle d'étude...

Dofussément, Anmone.]
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Triumph

Triumph


Serveur : There is no country for old men
Messages : 57
Points : 10457
Date d'inscription : 28/01/2010

Postulation Le-poisseux Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-poisseux   Postulation Le-poisseux I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:27

Bonjour,
je ne pense rien et je ne saurais en aucun cas te contredire dans tes paroles car je ne sais rien du tout.
Bonne chance.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10266
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Postulation Le-poisseux Left_bar_bleue71/200Postulation Le-poisseux Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Postulation Le-poisseux Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-poisseux   Postulation Le-poisseux I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:22

[Edit by Cross' : Si vous tenez à faire part à quelqu'un de votre opinion à son égard, c'est par mp.]
Revenir en haut Aller en bas
Le-poisseux

Le-poisseux


Serveur : Vil smisse
Messages : 208
Points : 10250
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu
Cercle de puissance :
Postulation Le-poisseux Left_bar_bleue1230/2000Postulation Le-poisseux Empty_bar_bleue  (1230/2000)
Postes : Animalheur

Postulation Le-poisseux Empty
MessageSujet: [candidature] Le-poisseux   Postulation Le-poisseux I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:01

Bien je suis désolée étant complétement tout nouveau je n'avais pas compris que le RP devais être directement dans la postulation Wink
Je vais donc préparer cela bien au chaud !
Et encore désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Le-poisseux

Le-poisseux


Serveur : Vil smisse
Messages : 208
Points : 10250
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu
Cercle de puissance :
Postulation Le-poisseux Left_bar_bleue1230/2000Postulation Le-poisseux Empty_bar_bleue  (1230/2000)
Postes : Animalheur

Postulation Le-poisseux Empty
MessageSujet: Re-postulation car RP   Postulation Le-poisseux I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:29

Bien bien ...
*stresse*
Il faudrait que... Enfin si... Bon
*rentre en transe*
Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumheu... Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumheu... Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumheu !
Ô grands douze dieux, aidez moi dans ma quête qui as pour but d'aider les autres ! Je ne suis que votre simple disciple au double facette !
Tantôt sournois, tantôt assoiffé d'or ! Pris au piège dans la dimension de ce... Vil Smisse !
L'un de mes cotés n'est qu'au 62ème cercle tandis que l'autre viens d'avoir le 121ème !

Animalheure serait mon grade de prédilection mais serais je accepté?
Par les jurons de Rushu je ne dois baisser les bras je PEUT le faire...
Bien sur ma guilde sera là pour me soutenir ...

*sort de ses pensées*

Bien bien
Zaap toi qui nous transporte !
Emmène moi dans le siege de cette organisation nommé le "Club sandwich interserveur"
La seul façon peut être de communiquer entre les dimensions ce pouvoir si... Un pouvoir inimaginable on va dire ...

"Bonjours je me présente je suis Le-poisseux mais appelés moi poiss ou poisseux"
NON ! Ils auront peur de moi je ne suis qu'un squelette, un cadavre animé ! RAAAAAAAAAaaaaaaaaah !
J'ai pas été gâté par la vie moi...
Enfin... Allons y ils ont du en voire d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273148
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Postulation Le-poisseux Left_bar_bleue55/200Postulation Le-poisseux Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Postulation Le-poisseux Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-poisseux   Postulation Le-poisseux I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:39

Si je comprends bien, ton dernier post sert de RP. Sinon, petit rappel d'une candidature type :

Date (facultatif)
Titre (facultatif)
RP (obligatoire)
Motivations (obligatoire)
Poste convoité (obligatoire)
Présentation IG/IRL (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Le-poisseux

Le-poisseux


Serveur : Vil smisse
Messages : 208
Points : 10250
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu
Cercle de puissance :
Postulation Le-poisseux Left_bar_bleue1230/2000Postulation Le-poisseux Empty_bar_bleue  (1230/2000)
Postes : Animalheur

Postulation Le-poisseux Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-poisseux   Postulation Le-poisseux I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:58

Exactement Crossbones ^^...
Je met le RP et le poste convoité Wink

En tout cas d'apres ce que tu met je l'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273148
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Postulation Le-poisseux Left_bar_bleue55/200Postulation Le-poisseux Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Postulation Le-poisseux Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-poisseux   Postulation Le-poisseux I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:05

Candidature transmise en salle d'étude. Vous recevrez une réponse dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le-poisseux

Le-poisseux


Serveur : Vil smisse
Messages : 208
Points : 10250
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu
Cercle de puissance :
Postulation Le-poisseux Left_bar_bleue1230/2000Postulation Le-poisseux Empty_bar_bleue  (1230/2000)
Postes : Animalheur

Postulation Le-poisseux Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-poisseux   Postulation Le-poisseux I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:33

J'attend une réponse en espérant quel celle ci sera positive !
Merci de m'accorder cette attention et je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Le-poisseux Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-poisseux   Postulation Le-poisseux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Le-poisseux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Le-poisseux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit