Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature

Aller en bas 
+4
Fabre
Anmone
Anak
Panda-walla
8 participants
AuteurMessage
Panda-walla

Panda-walla


Serveur : Brumaire
Messages : 100
Points : 10309
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : sur l'île des 4 éléments

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Panda-walla
Cercle de puissance :
Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Left_bar_bleue85/200Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature   Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:13

En parlant de RP et de fautes, les correcteurs n'ont pas le droit de les corriger pour des personnes connu par la club ?
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10210
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Left_bar_bleue71/200Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature   Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:18

@Panda' : Ouai , bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661135
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Left_bar_bleue167/200Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature   Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:19

Si j'ai bien comprit ce que tu demandes Walla', tu veux savoir si des personnes extérieurs au Club peuvent demander une correction auprès des Correcteurs?
Si c'est cela: il y a une section Ici

Ensuite, sombre-desespoire, je ne pense pas que tu sois en mesure de donner de tels conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10210
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Left_bar_bleue71/200Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature   Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:22

Nan Anm' . Walla voulait surement demander si les correcteurs pouvaient pas éditer le/les message/s ou se trouvent un paquet de faute ; enfin je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Panda-walla

Panda-walla


Serveur : Brumaire
Messages : 100
Points : 10309
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : sur l'île des 4 éléments

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Panda-walla
Cercle de puissance :
Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Left_bar_bleue85/200Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature   Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:23

Non je parle des corrections candidature avant que la personne ne la poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10210
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Left_bar_bleue71/200Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature   Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:25

Ahh , mais c'est à l'auteur de la donner aux correcteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Panda-walla

Panda-walla


Serveur : Brumaire
Messages : 100
Points : 10309
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : sur l'île des 4 éléments

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Panda-walla
Cercle de puissance :
Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Left_bar_bleue85/200Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature   Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:26

Oui mais les correcteurs ont le droit "or not" ?

Car si un correcteur passe, on ne voit pas le niveau en orthographe de la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661135
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Left_bar_bleue167/200Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature   Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:26

Je n'ai plus en tête les droits des Correcteurs, mais même s'ils avaient la possibilité de corriger les messages, cela ne serait d'aucune utilité pour cette section puisqu'on doit juger les candidats par ses motivations, son Rp, la mise en forme tout autant que l'orthographe car cela est demandé dans les règles d'Allah-tak.
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Panda-walla

Panda-walla


Serveur : Brumaire
Messages : 100
Points : 10309
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : sur l'île des 4 éléments

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Panda-walla
Cercle de puissance :
Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Left_bar_bleue85/200Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature   Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:27

Simple curiosité ... merci des reps x')
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370692
Date d'inscription : 20/02/2010

Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature   Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:12

Bon, vu qu'un débat a lieu je vais donner une réponse officielle à la question, même si ce n'est pas l'endroit. Un correcteur peut corriger une candidature à la demande du postulant, mais ce n'est pas une priorité pour eux. Aussi, ils peuvent tout à fait vous répondre par la négative, ce ne leur sera pas repproché. Cependant, même si un correcteur accepte, il nous informera en privé de ce qu'il a effectué.

Ce n'est pas une mauvaise chose de demander à un correcteur de corriger votre candidature, c'est même plutôt une marque de perfectionnisme. Cependant, il ne faut guère oublier qu'ils ne sont là que pour vous signaler les erreurs que vous n'auriez pas remarquées, si vous ne faites aucun effort avant de le leur demander ce sera pris en compte.

Aussi, si vous souhaitez faire corriger votre candidature, ouvrez un fil ici ou envoyez un message privé à un des correcteurs (Crossbones, Ziozio, Lunevirtuelle et Osa-Bonta pour l'instant), mais après avoir vous-même attentivement vérifié votre texte Smile.

[Edit by Cross' : T'as oublié Lunevirtuelle ><.]


Dernière édition par Crossbones le Ven 21 Mai 2010 - 18:28, édité 2 fois (Raison : Fail.)
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10210
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Left_bar_bleue71/200Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature   Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:40

C'est plus clair pour moi , merci Fabre .
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273092
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Left_bar_bleue55/200Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature   Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:58

En fait, je serai plutôt d'avis que les correcteurs corrigent vos candidatures intégrales seulement pour d'autres forums, même si ça vous discréditera totalement. Si c'est une candidature pour celui-ci, il vous signalera juste les fautes commises, à vous de les trouver Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Bonta

Osa-Bonta


Serveur : Joueur très occasionnel, Li Crounch d'habitude.
Messages : 303
Points : 10423
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 143
Localisation : Regarde mon âge ... Et t'auras la réponse ...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osa-Bonta
Cercle de puissance :
Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Left_bar_bleue300/200Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty_bar_bleue  (300/200)
Postes : Animalheure; Instite; Idéaliste; Correcteur.

Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature   Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:20

Oula, les correcteurs devraient CERTAINEMENT pas corriger les candidatures des personnes pour qu'ils accèdent au Club !
C'est une marque de flémardise, et puis des fautes c'est pas si grave sauf si on veut devenir correcteur, et dans ce cas c'est d'ailleurs encore plus impératif d'empêcher la correction de la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10210
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Left_bar_bleue71/200Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature   Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:39

J'comprends pas trop ce que tu veux dire ... Osa ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400832
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Left_bar_bleue131/200Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature   Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:42

Pour ma part, jamais je ne corrigerai une candidature. Qu'elle soit pour rentrer dans le club (surtout) ou pour un autre forum.
C'est pas à nous de corriger une candidature, la correction c'est du maquillage, ça peut être utile, indispensable, dans certains cas. Mais limite frauduleux dans d'autres.

Bref, inutile donc de me contacter pour la correction d'une candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10210
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Left_bar_bleue71/200Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature   Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:46

Je plussains Ziozio . Corriger la candidature d'une personne cache un reflet du candidat . De toute maniere , ça ne servira pas à grand chose , puisque sur les messages d'un forum il fera à nouveau des fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Triumph

Triumph


Serveur : There is no country for old men
Messages : 57
Points : 10401
Date d'inscription : 28/01/2010

Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature   Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:18

[Edit Thutur : Merci de ne pas faire de critiques sur ce genre de chose. Restons ... propres.]
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10210
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Left_bar_bleue71/200Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature   Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:21

[Message devenu hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature   Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il demander à un correcteur de corriger ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'antre des terribles sandwich allégés :: La joaillerie des correcteurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com